Booba donne son avis sur le couple de Koba LaD et Wejdene
Depuis quelques semaines, Koba LaD fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux suite à sa relation avec Wejdene. Si les deux tourtereaux filent le parfait amour. Mais Booba n’a pas le même avis concernant le jeune couple, Gentsu vous en dit plus.
Koba LaD a déjà eu plusieurs relations avec des influenceuses comme Samantha Peyton et Astrid Nelsia même s’il est resté discret. D’ailleurs, il avait semé le doute quant à ses rapports avec Mélanie Da Cruz. Mais en liberté depuis un peu plus d’un an, Koba LaD est un nouvel homme. Outre sa réconciliation avec Zola, le jeune homme a complètement changé son hygiène de vie en arrêtant l’alcool et la verdure, en dénonçant les inconvénients de la consommation. Aussi, il s’est mis sérieusement au sport, et les résultats sont impressionnants.
Peu de temps après sa sortie, le rappeur s’est livré sur sa vie sentimentale lors de son passage dans Clique et a confié qu’il était toujours un cœur à prendre. Mais un an plus tard, il semblerait que les choses ont beaucoup changé du côté de l’artiste. En effet, Koba LaD et Wejdene ont commencé à semer le doute il y a quelques semaines en s’affichant proches à la sortie d’une soirée. Quelques jours plus tard, il confiait sur ses réseaux sociaux :
En ce moment, on est dans le bon. Ca c’est depuis que j’ai une femme les gars. Tête de ma mère, trouvez vous une femme les gars. Wallah que c’est trop important. Je vous mens pas p*tain de m*rde la vache.
Booba donne son avis sur le couple Koba LaD et Wejdene
Il y a quelques jours, Wejdene a publié une story Snapchat où elle est apparue en voiture avec Koba LaD tout en chantant Bonnie & Clyde de Beyoncé et Jay-Z en désignant l’artiste comme étant son « boyfriend« . Une façon pour elle d’officialiser une bonne fois pour toute qu’ils sont bel et bien en relation.
Mais cette officialisation n’a pas vraiment convaincu Booba. En story de son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a donné son avis sur le couple :
Ca va pas durer longtemps cette histoire. Deux cancres. Ca va finir en zouk de forêt.
Au moins, ça a le mérite d’être clair.