Booba donne son avis au nouveau clip « Une autre » de Kaaris et Koba LaD
Ce vendredi 22 septembre, Kaaris et Koba LaD ont dévoilé leur collaboration, intitulée Une autre. Cette connexion fait sensation sur les réseaux sociaux, à tel point que Booba a décidé de réagir en envoyant un petit message aux deux artistes. Gentsu vous explique tout.
S’il y a bien un rappeur qui s’est démarqué dans les clashs, c’est bien Booba. Presque quotidiennement, le rappeur exilé à Miami s’en prend à des personnalités qui font l’actualité. S’il mène une bataille contre les influenceurs depuis plusieurs mois, le Duc de Boulogne adore s’en prendre à ses rivaux. Il y a quelques mois, Koba LaD qui en fait les frais. En effet, tout a commencé lorsque le rappeur du 92 a remarqué que le jeune homme avait ouvert un compte sur MYM. Puis, quelques heures plus tard, il a décidé d’en rajouter une couche concernant le featuring entre eux deux, qui n’est jamais sorti :
J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba. Mais il est tellement mauvais qu’on a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui. Il ne montre vraiment pas l’exemple.
Puis, quelques semaines plus tard, Booba a décidé de prendre les devants concernant ce conflit en partageant un extrait de leur morceau. Il a ensuite rajouté ce commentaire :
Je n’allais quand même pas sortir ça. Il ne sait pas aligner deux rimes.
Booba se moque de la collaboration entre Kaaris et Koba LaD
Alors, quand deux de ses rivaux sortent un morceau ensemble, il est évident que Booba réagisse. Ce vendredi 22 septembre, Kaaris et Koba LaD ont décidé de sortir leur nouveau titre, intitulé Une autre. Il y a quelques jours, un visuel de leur clip a été partagé sur les réseaux sociaux où l’on voit Koba LaD posé sur une Mercedes et Kaaris est à côté d’une Lamborghini Urus. Cette information a poussé B2O à réagir en partageant la séquence, et en rajoutant en commentaire : « Les Gammos Imaginaires ».
Mais il n’est pas resté là. Booba a ensuite partagé une capture d’écran du titre, montrant qu’il a écouté sur les plateformes de streaming. En légende, il a rajouté ce message : « affligeant ». Il est facile à deviner que l’auteur d’ULTRA ne valide pas cette collaboration.