Booba donne des nouvelles à ses fans concernant son nouvel album
Le Duc est très actif sur les réseaux sociaux pour clasher ses rivaux. Alors que tout le monde attend un retour musical, Booba donne des nouvelles à ses fans concernant son nouvel album.
Le rappeur exilé à Miami est connu pour sa musique mais également pour s’attaquer facilement à ses rivaux sur Instagram. Les cibles préférées du rappeur sont notamment Rohff, La Fouine, Kaaris et Gims.
Mais avec tous ces clashs, les fans se posent énormément de questions. Et pour cause, le rappeur est très présent sur les réseaux sociaux mais il n’a sorti aucun projet depuis presque trois ans.
Booba donne des informations sur son album
Malgré tout, Booba fait plaisir à ses fans en attendant son album, puisqu’il dévoile de temps en temps de nouveaux morceaux. Cette année, l’artiste originaire du 92 a dévoilé au mois de mars dernier le titre Cavaliero,. Puis, quelques semaines plus tard, on le retrouvait aux côtés de Zed sur le titre Jauné.
Il y a quelques heures sur Instagram, Booba a partagé un montage d’un chat en pleur en train d’écouter de la musique. On observe en légende de la publication : « les raptis chaque jour en train d’écouter que les extraits de l’album ». Le rappeur du 92 a décidé de réagir : « Rome ne s’est pas bâti en un jour… Ca mijote et tout ça c’est pas dans l’album. C’est des maquettes, ça a 3 ans au moins… ».
Bientôt un combat de Boxe Thaï contre Kaaris ?
Booba fait patienter ses fans concernant son album. En attendant, il s’en prend à ses rivaux. En clash depuis de nombreuses années contre Kaaris, le rappeur du 92 souhaite en finir avec un combat. Il y a quelques mois, un Octogone entre B2O et le rappeur originaire de Sevran devait avoir lieu. Mais ce dernier a annulé le combat, quelques semaines avant l’événement.
Il y a quelques heures, le Duc s’en est encore pris à Kaaris dans sa story Instagram,. Il s’est notamment moqué du Sevranais concernant son agression à Cannes. Mais Booba a ensuite proposé au rappeur du 93 un combat de Boxe Thaï à l’U Arena.
« Armand, j’ai une dernière offre pour toi. Pour de vrai, je pense que tu es cuit. Faut refaire le capot de la GT, faut refaire le rétro, faut la remonter à Paname parce que t’as Sevran – Cannes en Mercedes. (…) T’as fait ton dernier feat avec Franglou, éclaté. Ton album, c’est sur il ne va pas marcher. Frérot, en showcase tu vas te faire caillasser. Il n’y a que ton daron qui peut t’aider, c’est à dire moi. Je te propose : Boxe Thaï, U Arena, Bercy. », peut-on entendre Booba dans une courte séquence, à découvrir ci-dessous.
🚨 Booba clash Kaaris et lui propose un combat de Boxe Thaï 👀 pic.twitter.com/tl1nKwYEx6
— Rapmedia (@Rapmediadivers) June 29, 2020
Kaaris n’a pas encore réagi à cette vidéo… Affaire à suivre !