Booba dévoile un audio très compromettant de Dylan Thiry
Gros rebondissement dans le clash entre Dylan Thiry et Booba. Ce lundi 24 avril, le rappeur a dévoilé un audio très compromettant du candidat de télé-réalité qui fait des révélations glaçantes. Gentsu vous dévoile tout.
Cela fait maintenant plus d’un an que Booba a déclaré une bataille contre les influenceurs. Ainsi, il n’a pas hésité à balancer sur Marc Blata, Maeva Ghennam ou encore Magali Berdah et Dylan Thiry. Il faut dire que le candidat de télé-réalité a plusieurs fois été accusé et a tenté de se défendre au cours d’une interview accordée à Sam Zirah. Alors qu’il s’en est récemment pris à Mister V, il a gardé d’autres dossiers sur celui qui a été révélé dans Koh-Lanta.
Booba dévoile un audio où Dylan Thiry se vante d’être « mac sur MYM »
Ce lundi 24 avril 2023, Booba a démarré fort la semaine. Cette fois-ci, ce n’est pas Magali Berdah mais Dylan Thiry qui a subi ses foudres. Après avoir teasé de faire de grosses révélations sur le blond, il est passé à l’action sur Twitter. Dans un audio compromettant, on peut entendre celui qui a scandalisé la Toile après son voyage en Turquie tenir des propos très choquants. « Il y a une façon de les sortir de ça, qu’elles arrêtent de faire les p*tes, c’est de créer un MYM (un réseau social sur lequel des internautes postent des photos et vidéos parfois intimes, ndlr). On la recrute et on lui fait faire un MYM. Elle fait tout ce qu’on peut imaginer sur MYM. Moi, j’ai une équipe derrière qui fait monter son MYM directement à 600-700.000 abonnés… »
Dylan Thiry ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également expliqué qu’il reversait uniquement 20% des revenus à la jeune femme en question. Le reste était pour lui et son équipe. « Ça veut dire en fait qu’on veut sauver les p*tes de faire les p*tes. C’est que du virtuel, comme ça, on sauve beaucoup de monde. Bien évidemment, pas besoin de te dire que ce ne sera pas sur mes réseaux sociaux. Mais en 2 jours, là par exemple, on a monté un Mym, la meuf, elle a fait 700 000 abonnés. » s’est-il justifié. Des propos qui ont retourné les internautes.
🇫🇷📹POLÉMIQUE – "Elle fait tout ce que tu peux imaginer : doigts dans la ch*tte, écarter les jambes, des photos sexys." L'influenceur Dylan #Thiry a pensé à un nouveau business sur #Mym : être Mac en recrutant des "p*tes". (📹@booba) pic.twitter.com/70GYYjONjR
— AlertesInfos (@AlertesInfos) April 24, 2023