Booba dévoile des dossiers compromettants sur Dylan Thiry, qui lui répond en message privée
Depuis quelques jours, Booba et Dylan Thiry s’envoient des piques sur les réseaux sociaux. L’influenceur aimerait affronter le rappeur sur le ring et pense avoir toutes ses chances contre lui. Mais l’artiste de 45 ans a décidé de balancer des dossiers compromettants envers son rival, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Ce mercredi 6 avril, Dylan Thiry est monté sur le ring afin d’affronter Benjamin Samat. Lors d’un entretien avec Gossip Room, le jeune homme avait confié : « C’est vrai que j’ai tout fait pour avoir ce combat, ça fait longtemps que je recherchais un adversaire. J’avais proposé à quelques rappeurs comme Booba, Sadek, voilà quelques rappeurs que j’ai essayé d’avoir parce que c’est eux qui représentent la gue*re, les combats, la rue, la vraie rue ».
Mais Dylan Thiry ne compte pas s’arrêter là : « Il y a quelqu’un que j’aimerai bien affronter et ça va se faire parce qu’il n’aura pas le choix sinon on saura tous que c’est une grosse vict*me, c’est Booba. Booba, laisse-moi en affronter quatre, cinq, six. Non je n’ai pas peur de l’affronter non c’est l’objectif à atteindre (…) On finira pas dans un aéroport, on n’est pas des cassos« . Mais Booba a décidé de refuser l’offre et s’est notamment moqué de l’influenceur sur ses réseaux sociaux.
Booba s’en prend une nouvelle fois à Dylan Thiry
Avant d’être célèbre, Dylan Thiry était escort. D’après les rumeurs, le jeune homme « faisait des choses avec des personnes qui avaient de l’argent ». Mais ce n’est pas tout, une blogueuse affirmait qu’il était gay : « La rumeur court sur le fait qu’il soit homosexuel et n’assume pas. Je trouve cela regrettable. Être gay n’est pas honteux, juste une orientation sexuelle différente. Nous ne sommes plus dans les années 70 où c’était considéré comme quelque chose de répréhensible et un sujet tabou. Il préfère s’inventer une vie ».
Et c’est sur ces informations que Booba a décidé de s’en prendre à l’influenceur. Sur son compte Instagram, le rappeur a publié une conversation privée qu’il a eu avec le jeune homme. Vexé, ce dernier a notamment déclaré : « Viens on fait un octogone dans 6 mois je t’éclate. T’es chaud ? ». Mais l’artiste a refusé cette offre : « NON je ne me bat pas contre les prostitueeyyyy je les paye et je les ba*se ».