Booba détruit le passage de Gims à la télévision et le traite de menteur
Décidément, le passage de Gims dans l’émission Quelle Epoque ! sur France 2 fait beaucoup parler. Encore une fois, Booba prend la parole et charge son rival en montrant qu’il est un menteur. Il évoque notamment son soutien à Valérie Pécresse, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Ce samedi 27 mai 2023, Gims était l’invitée de Léa Salamé et Christophe Dechavanne dans Quelle époque ! sur France 2. Au cours de l’émission, le membre de la Sexion D’Assaut est revenu sur ses paroles concernant les musulmans et la bonne année, mais aussi sur ses propos concernant les pyramides en Egypte. Il en également profité pour tacler Booba, ce qui n’a pas vraiment été apprécié du côté de l’artiste originaire du 92. Ce dernier l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux, mais ne compte pas lâcher aussi facilement.
Booba détruit Gims concernant son soutien pour Valérie Pécresse
Au cours du programme, Gims est également revenu sur Valérie Pécresse. Souvenez-vous, une vidéo de l’artiste avait fait le tour de la toile. Dessus, il avait notamment déclaré :
Je suis fier de collaborer depuis maintenant quelques années avec Valérie Pécresse. Il y a énormément de choses à venir, de belles choses en perspectives pour mettre les talents en avant. Merci infiniment, restez branchés, restez connectés. Énormément de choses arrivent : plein de positif, que du bien, que du bien ! Merci infiniment à Valérie Pécresse. Let’s go.
Il y a un an, le rappeur parisien avait déclaré lors d’une interview pour le Journal du Dimanche :
On a ressorti une vieille vidéo tournée à l’époque où elle n’était pas candidate… Dans cette vidéo, les gens pensent que j’appelle au vote, alors que je n’ai pas la nationalité française. Moi-même, je ne peux pas voter.
Mais ce samedi 27 mai, Léa Salamé a décidé de revenir sur ce soutien de la part de Gims. « Je me rappelle que vous l’aviez soutenu lors des régionales », a-t-elle lâché. Mais le rappeur a nié, disant notamment qu’il ne peut pas voter en France. Mais les propos de l’artiste parisien n’ont pas convaincu son principal rival : Booba. En effet, l’artiste originaire du 92 a notamment partagé quelques publications, dont la vidéo sur Valérie Pécresse. En légende, on peut lire : « Marabout, menteur et chat noir ».
Marabout menteur et chat noir… 😎 pic.twitter.com/s8F1jibwWA
— Booba (@booba) May 29, 2023