Booba détruit la miliante écologiste Flora Ghebali qui critique ses récents propos
Sur ses réseaux sociaux, Booba répond aux personnes qui le critiquent. C’est notamment le cas de Flora Ghebali, une militante écologiste qui a pris la parole concernant les récents propos de l’artiste. Gentsu vous dévoile tout dans l’article.
Il y a quelques jours, Le Progrès a dévoilé une interview de Booba. Dedans, le rappeur exilé à Miami a réagi à l’affaire Nahel et a commenté les émeutes qui en ont découlé :
Elles sont à la fois l’expression d’un mal-être, d’un ras-le-bol, de l’ennui en banlieue, de la situation financière et d’un abcès qui avait besoin de pé.ter. Je pense surtout que la police, le système judiciaro-carcéral, et plus globalement l’État, ne se font pas respecter. Les émeutiers se sont défoulés et ils savent très bien que ça ne résoudra rien, c’est histoire d’exister. Les jeunes n’ont pas peur de la police, l’État est beaucoup trop mou et faible. Les peines de pri.son sont trop légères et surtout rarement appliquées, les policiers sont discrédités. Aux États-Unis, c’est loin d’être parfait, mais tu ne défies pas la police (…)
Booba s’en prend à Flora Ghebali sur Twitter
Il y a quelques heures, Booba a décidé de s’en prendre à Flora Ghebali. Sur son compte Twitter, le rappeur originaire du 92 a partagé une vidéo de la militante écologiste qui critique les propos de l’artiste. Puis, en légende de cette publication, l’auteur d’ULTRA a écrit :
@floraghebali insolente, confuse, rap, impôts, écologie, émeutes, Miami, Orly, fat.wa, culture du vide, Chalgoumi, liberté d’expression, justice, bavure, Flora Ghebali la militante écologiste mélange tout sur le plateau de @RMCInfo alors qu’elle serait beaucoup plus utile nich*ons à l’air dans une manif contre les gaz à effet de serre.
Comme pour encore enfoncer le clou, le Duc de Boulogne a effectué quelques recherches sur Flora. Il a réussi à trouver des articles de presse sur la jeune femme. Cette dernière a été entendue par la police en août 2022 dans une affaire peu commune. En effet, selon le journal, elle et une autre femme auraient terminé la nuit du 28 au 29 mars dans l’appartement d’un certain Xavier. L’homme s’est réveillé le lendemain et s’est retrouvé ligoté à une chaise. Booba a rajouté en commentaire :
.@floraghebali sombre histoire hein! https://t.co/VBqDOPBpM7 ça drogue ça ligotte ça cambriole du Xavier en toute décontraction 😅 Booba ceci Booba cela… On en restera là j'veux pas finir dans un coffre de voiture. Enchanté en tous cas 🦾🏴☠️ pic.twitter.com/VCdn1Pl3ZH
— Booba (@booba) August 10, 2023