Booba détruit la femme de Gims, qui aimerait faire sauter son compte Twitter
Décidément, Booba est très présent sur les réseaux sociaux, notamment pour s’en prendre à ses rivaux. Et dernièrement, le rappeur a envoyé des messages à la femme de Gims sur son compte Twitter. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis la sortie de son album ULTRA au mois de mars 2021, le Duc de Boulogne mène une bataille acharné contre ses rivaux. Presque quotidiennement, Booba s’en prend à des célébrités sur son compte Instagram et son compte Twitter. C’est notamment le cas des influenceurs, qui reçoivent plein de plaintes actuellement. Mais ses principales cibles sont les rappeurs, comme Gims, Rohff, La Fouine, Damso ou encore Kaaris.
Booba s’en prend à la femme de Gims sur Twitter
Mais B2O s’en prend également aux femmes des rappeurs, des dommages collatéraux. C’est notamment le cas de DemDem, la femme de Gims, qui a subi les foudres du rappeur originaire du 92. En effet, sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, Booba a publié une vidéo de la jeune femme qui dit notamment vouloir faire sauter des comptes Twitter, comme celui de l’artiste. « Si vous avez un contact pour faire sauter les comptes twitter qui disent la vérité veuillez contactez Dembouze d’urgence avant qu’elle nous fasse un burnout avec sa tête de dinosaure », a-t-il écrit en légende de cette publication.
Si vous avez un contact pour faire sauter les comptes twitter qui disent la vérité veuillez contactez Dembouze d’urgence avant qu’elle nous fasse un burnout avec sa tête de dinosaure 🙌🏾🦖🤕 #stopaucyberharcèlement pic.twitter.com/Pdl3LlvRau
— Booba (@booba) July 24, 2022
Quelques heures plus tôt, le Duc de Boulogne avait publié plusieurs messages sur son compte Twitter où il chargeait la femme de son rival parisien. « Gims Dis à Damba elle me dm si elle veut des p’tits tutos pour la cellule t’as capté, les arrivants les cantines tout ça. J’suis branché. », a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « C’est ça le CPF Damba. C’est toi ou pas en géant sur le poster? On dirait y a écrit “DEM DEM FORMATION BUSINESS ACADEMY” mais j’suis pas sûr on va demander au bigleu ».
.@gims Dis à Damba elle me dm si elle veut des p’tits tutos pour la cellule t’as capté, les arrivants les cantines tout ça. J’suis branché 🙌🏾 pic.twitter.com/rR27fTCTPF
— Booba (@booba) July 24, 2022
C’est ça le CPF Damba. C’est toi ou pas en géant sur le poster? On dirait y a écrit “DEM DEM FORMATION BUSINESS ACADEMY” mais j’suis pas sûr on va demander au bigleu… 👀 @gims pic.twitter.com/AN1T8I9n4t
— Booba (@booba) July 24, 2022
Forcément, les publications du rappeur ont fait beaucoup de bruit sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. A tel point que le nom de Booba a fini en Top Tendances, avec plus de 20 000 tweets concernant le rappeur. La bataille que mène l’interprète de Boulbi contre les influenceurs, qui sont au coeur d’arnaques, fait parler.