Booba continue d’enfoncer Gims concernant les pyramides et son dernier morceau
Depuis quelques jours, une vidéo de Gims fait le tour des réseaux sociaux. Dedans, le rappeur a fait des déclarations sur les Égyptiens, qui n’ont laissé personne indifférent. Il a ensuite dévoilé un morceau qui a fait réagir Booba, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Le 22 mars dernier, Gims a accordé une interview pour l’émission Oui Hustle, diffusée sur YouTube. Dedans, le rappeur a fait des révélations sur sa carrière, la Sexion D’Assaut ou Dawala par exemple. Mais l’artiste parisien a également affirmé que les Égyptiens disposaient d’un système électrique dès l’Antiquité, qui fonctionnait grâce aux pyramides : « Les pyramides que l’on voit, au sommet il y a de l’or, et l’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité… C’était des antennes ! Les gens avaient l’électricité et les historiens le savent… ». Des égyptologues se sont exprimés sur différents médias, afin de balayer la théorie de Gims.
Booba réagit au nouveau titre de Gims
Il fallait s’y attendre, Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux. Il a donc également eu quelques mots envers son rival concernant ces propos. « Ils ont été décimés par les vrais Européens qui venaient d’Asie ! » C’est le Wakandaaaaaaaaa !!!!! Le chevalier nwar. Lancelot de Château rouge MDR. Et dire qu’il est ambassadeur #meuguilamuraille @gims » a-t-il lâché sur Twitter. Mais il s’est également exprimé sur son nouveau titre. À travers plusieurs publications, le Duc de Boulogne se moque de son rival parisien, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Mais ce n’est pas la seule personnalité à avoir pris la parole sur les réseaux sociaux. Les propos ont fait le tour de la toile, à tel point que des politiciens ont réagi sur différents médias. C’est notamment le cas d’Eric Zemmour, qui a décidé de réagir sur son compte Twitter. Le Président de Reconquête a décidé de s’en prendre à Gims. « Maître Gims est à l’histoire ce que Bilal Hassani est à la chanson française. Après ses trouvailles, bon courage aux professeurs qui devront expliquer à leurs élèves que non, les pyramides n’étaient pas des centrales électriques et non, les Chevaliers de la Table ronde ne venaient pas d’Afrique… »