Booba continue de se moquer des chiffres de ventes du dernier album de Maes
Ce vendredi 19 juillet, Maes faisait son retour dans les bacs avec La vie continue. Mais pour le moment, l’artiste n’a pas vraiment convaincu quand on regarde les chiffres de ventes. Booba s’est moqué de lui sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous dit tout.
Après un peu plus d’un an d’absence, l’artiste originaire de Sevran a fait son retour avec un nouveau projet. C’est le vendredi 19 juillet que Maes a sorti son opus qu’il teasait depuis plusieurs mois : La vie continue. Parmi les seize morceaux, on peut retrouver des collaborations avec PLK, Ninho et Werenoi. Si Booba l’accuse de triche, le rappeur est plutôt satisfait des chiffres. Alors que ses showcases à Marrakech ont dû être annulés, le père de famille a offert un autre cadeau à ses fans pour célébrer la sortie de son opus : un documentaire diffusé sur Youtube.
Dès les premières minutes, Maes annonce la couleur puisqu’il évoque la potentielle fin de sa carrière :
Parce que la musique c’est éphémère. Ephémère, ça veut pas dire que ça ne dure pas longtemps…C’est juste que ça a une fin. Même avant t’as vu, t’es en mode y’a pas de problèmes, ça veut dire il n’y a que la joie de vivre, tu kiffes… j’suis un homme de paix. Wallah j’suis pas du tout à la recherche de problèmes mais ils sont en bas de chez moi. J’vais pas les vesqui. S’ils s’éloignent, j’irais pas à eux mais c’est comme ça.
Booba se moque de Maes et de ses chiffres de ventes
Malgré toute cette promotion, le projet n’a pas rencontré un énorme succès. Pour le premier week-end, Maes a vendu un peu moins de 3000 exemplaires. Un score qui n’a pas échappé à Booba, puisque le DUC s’est moqué du résultat sur son compte X :
2964 ventes midweek pour « La vie continue » tu vas mettre un coup de CB? Comment tu vas faire Walid? 👀 #lathéoriedeléchec
Finalement, pour la première semaine de vente, Maes a écoulé un peu plus de 8000 exemplaires. Et après deux semaines de sortie, l’album compte 14 000 copies écoulées. Un score qui a fait réagir Booba sur son compte X.
Dans une publication que Booba a partagé, on comprend qu’il se moque des chiffres qui n’atteignent pas la première semaine de son dernier album.
.@MaesOfficiel pic.twitter.com/WAXcN9gGfo
— Booba (@booba) August 2, 2024