Booba confirme qu’il a bien invité Benash pour son concert à La Défense Arena
Au mois de février dernier, Booba a lancé la billetterie pour ses trois concerts à La Défense Arena. Le succès est immédiat puisqu’il a écoulé 80 000 places en seulement quelques minutes. Et pour son show, l’artiste du 92 compte inviter Benash. Gentsu vous dévoile tout.
Au mois de septembre 2022, Booba bouclait la boucle de sa carrière en remplissant le Stade de France. Mais le DUC n’a pas dit son dernier mot puisqu’il a continué à sortir des morceaux et à participer à des festivals. Et pour faire plaisir ses supporters, l’artiste a annoncé une date à La Défense Arena pour le 10 octobre prochain. Mais à peine en ligne, les tickets se sont arrachés en seulement cinq minutes. Un exploit dont le concerné s’est réjoui en postant un message touchant sur ses réseaux sociaux où B2O a écrit :
C’est pas 5 minutes que ça a pris. Ça a pris 30 ans. 30 ans de passion et de travail acharné. 30 ans de loyauté envers mon équipe et mon public. Vous nous le rendez bien et quand je vois le résultat deux mots me viennent à l’esprit, « fierté » et « gratitude ». Merci pour tout, merci d’être là, grâce à vous le combat continue. #lightvsdark #LPNJF #92i
Après cet énorme succès, le rappeur avait décidé d’annoncer une deuxième date, prévu le 11 octobre 2025. Mais à peine trois minutes plus tard, tout était déjà vendu. Il a donc annoncé une troisième date de concert, ce qui fera 120 000 supporters devant lui en trois jours.
Booba invite Benash pour son concert à La Défense Arena
En clash depuis quelques années avec Benash, le rappeur du 92 a annoncé qu’il invité son ancien poulain sur scène. Sur Instagram, les deux hommes se sont adressés des messages. Booba a interpellé Benash :
Ils demandent ton retour à l’U Arena, je te dois pas d’argent.
Benash a rétorqué :
Fumiiier tout ça n’était qu’un malentendu ya R. On sera là à l’U Arena ça va chiier.
En 2022, Benash avait déclaré :
Ce qui m’a poussé à quitter le 92i ? On s’entendait plus, on avait plus exactement la même vision, quand j’ai fini mon projet NHB, moi et Booba on avait des désaccords sur la tracklist. Je ne lui en veux pas. Même par rapport aux conversations, aux insultes, je le pardonne pour ça.
Près de trois ans plus tard, c’est confirmé, il n’y a pas de tension entre les deux. B2O a même rajouté une publication qui officialise la venue de Benash :
Si j’avais pas invité Benash à l’Uarena 😂📡🏴☠️ https://t.co/fVakrg07X9
— Booba (@booba) March 29, 2025