Booba clashe Kaaris concernant son casier judiciaire vierge
Booba s’en prend à Kaaris sur Instagram !
Il y a un peu moins de deux mois, Canal+ dévoilait Validé, la première série consacrée à l’univers du rap français. En pleine période de confinement, la première saison a été un véritable carton puisqu’elle a battu le record de visionnages avec plus de 20 millions en seulement un mois.
La série a également pu profiter de la présence de rappeurs célèbre dans les épisodes pour propulser le mouvement. Alors que la deuxième saison sortira sur la chaîne cryptée, beaucoup d’internautes se posent déjà des questions concernant la liste des invités pour ces nouveaux épisodes.
Une chose est certaine, Booba ne fera jamais une apparition dans la série de Franck Gastambide. C’est sur son compte Instagram que le rappeur exilé à Miami s’est exprimé. Il a publié une capture d’écran d’un post Facebook concernant la série et a rajouté en commentaire : « Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” 😁 »
https://www.instagram.com/p/B_98w8xnmo9/?utm_source=ig_embed
Mais Booba en a également profité pour clasher violemment Kaaris : « Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker 🧐✔️ #ilfautréduirelavitesse #desbailsdeBifle ».
Le rappeur originaire du 92 ne s’est pas arrêté là et a donné des précisions concernant ses propos. En effet, lorsqu’un internaute lui demande : « Donc pour être un vrai homme il faut avoir un casier judiciaire ? », la réponse de Booba ne s’est pas fait attendre : « Quand tu fais des clips Kalashé en Audi A8, ouais faut un casier ». Pour lui, il faut une street crédibilité pour faire le genre de clip comme le classique Zoo de K2A.