Booba charge une nouvelle fois Gims, qui a retourné sa veste concernant Carla Bruni
Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Gims. Le rappeur originaire du 92 a démontré que son rival a retourné sa veste concernant Carla Bruni, avec qui il a collaboré sur son dernier album. Gentsu vous explique tout dans l’article.
À la fin du mois de mars, Gims a accordé une interview pour l’émission Oui Hustle, diffusée sur YouTube. Dans cet entretien, le rappeur parisien a fait plusieurs révélations, notamment sur Dawala. Mais l’artiste parisien a également affirmé que les Égyptiens disposaient d’un système électrique dès l’Antiquité, qui fonctionnait grâce aux pyramides : « L’Afrique c’est le Wakanda bordel. C’est le futur normalement chez nous. À l’époque de l’Empire de Koush il y avait l’électricité. Les pyramides que l’on voit, au sommet il y a de l’or, et l’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité… C’était des antennes ! Les gens avaient l’électricité et les historiens le savent. »
Forcément, cette sortie médiatique a fait réagir le Duc de Boulogne sur ses réseaux sociaux. « Ils ont été décimés par les vrais Européens qui venaient d’Asie ! » C’est le Wakandaaaaaaaaa !!!!! Le chevalier nwar. Lancelot de Château rouge MDR. Et dire qu’il est ambassadeur #meuguilamuraille @gims«
Booba s’en prend à Gims et sa collaboration avec Carla Bruni
Mais il y a quelques heures, Booba a décidé de rajouter une couche dans son clash avec Gims. Pour cela, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a partagé un court extrait du titre Yougata Vibe, une collaboration entre Mister You et le leader de la Sexion D’Assaut. Dedans, l’auteur de Ceinture Noire a lâché : « Gifle dans ta gu*ule si tu souris sache-le pour l’avenir. / Tiens en parlant d’avenir, que va devenir Sarkozy ? / Si je me décidais à faire un feat avec Carla Bruni. / Oh c’est une plaisanterie je suis une sorte de maladie. / J’ai du mal à le dire mais les MC auront du mal à le vivre. »
Forcément, avec ces propos, Gims s’est fait lyncher par Booba. En effet, ce dernier estime qu’il a complètement retourné sa veste puisqu’il a réalisé une collaboration avec Carla Bruni. Le morceau s’intitule Demain et est disponible sur son album Les dernières volontés de Mozart. Le moins que l’on puisse dire c’est que B2O n’est pas près de lâcher son ennemi.