Booba bientôt censuré ? Il balance une conversation compromettante avec Cyril Hanouna
L’époque où Booba et Cyril Hanouna étaient proches semble bien lointaine désormais. Après avoir balancé sur Touche pas à mon poste ou encore la prétendue relation entre Baba et Kelly Vedovelli, le rappeur a dévoilé une autre discussion où l’animateur a tenté de le dissuader de dévoiler des dossiers sur Magali Berdah. Ambiance !
Depuis plusieurs mois, Booba lutte contre les influenceurs et leurs arnaques. L’une de ses principales cibles est Magali Berdah, avec qui il a même eu des démêlés judiciaires. Si Cyril Hanouna a longtemps été de son côté, l’animateur a finalement repris sa chroniqueuse. De quoi rendre le rappeur complètement furieux.
De ce fait, Booba n’hésite plus à balancer sur lui que ce soit sur sa relation avec Kelly Vedovelli ou encore sur les secrets de son ancien ami. Conscient qu’il peut être banni à tout moment, l’artiste a de nouveau lancé un tacle à Baba. « @Cyrilhanouna C’est un fléau les réseaux parce qu’on peut dire la vérité sur toi. Toi qui paye des agences pour faire disparaitre du net tous les points négatifs sur toi petit manipulateur. Pour ça que vous faites sauter mes comptes. Mais la vérité sortira avec ou sans moi », a-t-il tweeté.
Booba bientôt censuré ? Il balance une conversation compromettante avec Cyril Hanouna
Booba va peut-être de nouveau perdre son compte Twitter. Au cas où, le DUC a préféré balancé une conversation où Cyril Hanouna a tenté de le dissuader de dévoiler des dossiers sur Magali Berdah et de s’en prendre à la concurrence c’est à dire Wesley, qui travaille avec Arthur. « Puisque mon compte peut disparaître voici une conversation où @Cyrilhanouna essaie de me dissuader de dénoncer @MagaliBerdah et @Shaunaevents en essayant de me manipuler pour que je m’en prenne à Wesley et à Arthur. », a-t-il écrit sur Twitter en ajoutant un screen vidéo de leur discussion Whatsapp.
Par exemple, on a pu lire que Booba reproche à l’animateur de s’être moqué de lui. L’animateur lui a alors répondu : « laisse moi faire tu me déçois de dire ça sois patient une news arrive dans moins de dix jours ». Il lui a également promis des informations super confidentielles sans rien dire au final. Des preuves de sa prise de position.
Puisque mon compte peut disparaître voici une conversation où @Cyrilhanouna essaie de me dissuader de dénoncer @MagaliBerdah et @Shaunaevents en essayant de me manipuler pour que je m'attaque à Wesley et à Arthur. 🏴☠️ pic.twitter.com/lQD2MeKkAF
— Booba (@booba) February 21, 2023