Booba balance des dossiers compromettants sur une ancienne conquête de Sadek
Ces dernières semaines, Booba et Sadek ont fait parler d’eux avec leur clash sur les réseaux sociaux. Le DUC a décidé d’en rajouter une couche avec un dossier compromettant sur son rival. Gentsu vous explique tout.
On le sait, Booba est un spécialiste du clash. Et Sadek ne pourra pas dire le contraire puisqu’il est rentré en conflit avec lui depuis quelques mois. Mais c’est surtout ces dernières semaines que les deux hommes ont décidé de hausser le ton sur les réseaux sociaux.
Il y a quelques jours, Sadek a accusé B2O de balance comme 6ix9ine. Forcément, ces accusations n’ont pas été très appréciées du côté de Booba. Sur le réseau social d’Elon Musk, l’auteur de Futur a alors répondu :
@Sadekniuum vas prendre tes médicaments gros mythomane jamais o grand jamais tu ne trouveras un doc qui prouve que j’ai balancé qqun. Ça n’existe pas poto par contre ton jugement qui arrive par rapport à Bassem… On va voir qui a la langue pendue. Prends tes médocs tu vas perdre Inès
Booba ne lâche pas Sadek avec une histoire compromettante
Et Booba n’a pas dit son dernier mot. Pour répondre à son rival, il a remis en lumière une histoire qui date de 2020. Cette année-là, Sadek doit faire face à un bad buzz. En effet, une certaine Ticha affirmait être enceinte du rappeur alors que ce dernier est marié. Mais finalement, la jeune femme a décidé d’avorter. Face à l’agitation que cela a provoquée, l’artiste avait pris la parole et avait partagé un long coup de gueule sur Instagram :
Regardez là bien cette grande folle , elle va servir d’exemple à tout les gens mal-intentionnés qui pensent que la vie c’est gaufrette. Je ne vais ni la tapper, ni rien de la sorte. Par contre je vais jamais la lâcher. Tu peux avorter t’excuser devenir bouddhiste si ça te fait plaisir je vais jamais te lâcher. Soit patiente tu vas payer pour ce que tu as fait sois en certaine. Tu penses que c’est un jeu ?? Tu penses que tu peux t’inventer une vie avec moi et quand ça te chante dire que c’est fini t’as essayer de détruire ma famille (…) Parce que tu as une vidéo de moi qui date de je sais pas quand dans ton téléphone tu pensait que ça suffirait (…) tu vas voir toi et toute les personnes de ton espèce que dans la vie chaque acte a des conséquences.
Cette histoire n’a pas échappé au DUC qui a décidé de partager de nouveau les différentes publications sur ses réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
.@Sadekniuum j'ai juré elle rap mieux qu'toi! pic.twitter.com/mZ61JbaRzj
— Booba (@booba) December 21, 2023
J'espere que t'as du cardio porcinet… @Sadekniuum pic.twitter.com/bkStpRiKyY
— Booba (@booba) December 21, 2023
Nul doute que l’intéressé ne laissera pas ces piques sans réponse.