Booba attend la revanche entre Cédric Doumbé et Baki : il est prêt à miser une somme dingue sur…
Le conflit entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov continue à faire parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Booba a indiqué qu’il voulait miser une énorme somme d’argent pour une revanche, Gentsu vous révèle tout.
Après de nombreuses provocations sur les réseaux sociaux, Baki et Cédric Doumbé avaient enfin obtenu une date pour en découdre. Et c’est le 7 mars lors du PFL Paris que les deux hommes se sont affrontés. La tension était à son comble, mais les festivités se sont arrêtées avant la fin du dernier round. Souvenez-vous, le franco-camerounais a évoqué l’écharde qui le gênait sous le pied. De ce fait, l’arbitre l’a déclaré forfait et a attribué la victoire à son adversaire.
Il y a quelques heures, la rivalité entre Baki et Cédric Doumbé a refait parler. Tout a commencé lorsque Cédric Doumbé a taclé son rival sur ses déclarations concernant Rohff en boxe. En effet, dans une interview, Baki avait attribué une note de 2/10 au rappeur. Ce dernier lui avait alors répondu : « Baki, tu m’as mis 2/10 en anglaise.. Inconscient va! C’est vrai que t’es bon, je te souhaite d’aller très loin. Mais faut pas sous-estimer les anciens comme ça… À ton âge, on mettait des KO, la vérité, y avait même pas d’arbitre ». Doumbé vient d’en rajouter une couche :
Il n’y a que Quelqu’un qui ne sait pas boxer pour mettre 2/10 à Rohff en boxe. Ou alors il a des problèmes de vue.
Le tweet de l’ancien du Glory n’est pas passé inaperçu puisque Baki a alors répondu : « J’avoue que je vois pas très bien, mais ton gros nez, je pouvais pas le louper ». Puis il a ajouté : « Par contre, c’est une dinguerie ton nez, il carry tout c’est pratique »‘.
Booba est prêt à miser une énorme somme d’argent pour le combat
On le sait depuis longtemps, Booba est un grand fan de sports en général. Très régulièrement, l’artiste partage des moments de sa vie privée, où on le voit pratiquer, histoire de se maintenir en forme. Mais ce qu’il adore également, c’est être présent sur les réseaux sociaux pour s’amuser. Quand Baki a annoncé qu’une revanche aurait bien lieu face à Cédric Doumbé, l’artiste originaire du 92 a sauté sur l’occasion pour mettre son grain de sel dans l’histoire. En effet, l’auteur d’ULTRA a annoncé qu’il allait miser 50 000 euros sur Baki lors du combat. Si on est loin des sommes complètement folles que Drake peut miser lors de différents événements sportifs, il s’agit tout de même d’une très grosse somme.
.@BaysangurHanma j’attend la revanche j’ai un 50k sous l’canapé pour miser sur toi j’attend l’ouverture des paris 👀🔥🇫🇷🏴☠️ https://t.co/oy4TMcN1lp
— Booba (@booba) September 12, 2024
Ce n’est pas la première fois que Booba s’exprime à ce sujet. Le DUC a affiché son soutien à Baki à de nombreuses reprises, surtout quand il a su que Doumbé était un proche de Rohff.