Booba attaqué par la Ligue Juive !
Booba n’en fini plus d’être dans la tourmente ces derniers jours. Alors que son clash avec Kaaris fait le buzz depuis le début de la semaine, le Mc se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire.
En effet, la semaine dernière, B2O dévoilait le titre Porsche Panamera en featuring avec le groupe originaire du 92 : S.D.H.S. Un morceau qui, aujourd'hui, se retrouve pointé du doigt par le Bureau de Vigilance contre l’Antisémitisme qui a décidé de déposer une plainte contre les auteurs du titre.
La Ligue de Défense Juive l'a annoncé sur leur compte Twitter officiel : "Plainte déposée par le BNVCA contre les rappeurs #SDHS & #Booba pour apologie de #MohammedMerah dans leur nouvelle chanson #PorschePanamera".
C'est une phase du refrain qui est mis en cause : “On canarde tout pour une cause, Mohamed Merah”, une référence à l’homme qui a assassiné 7 personnes en 2012 parmi lesquels 3 enfants dans l’enceinte d’une école juive. Le bureau précise que la plainte a été déposée pour "incitation à la haine" et "apologie du terrorisme". La vidéo a été supprimée de la chaîne Youtube de Booba, qui s'exprimera sur Radio J concernant cette affaire dans les prochains jours.