Booba annonce une deuxième date à l’Accor Arena après avoir rempli le premier concert en 5 minutes
Ce vendredi 14 février, la billetterie était ouverte pour le concert de Booba à l’Accor Arena. Mais en seulement cinq minutes, la date a été sold out. C’est pourquoi, le DUC a décidé de proposer une nouvelle date, Gentsu vous en dit plus.
La longévité de Booba est impressionnante. Surtout que sa fanbase est toujours au rendez-vous, on a déjà pu le voir en 2022, lorsqu’il avait rempli le Stade de France. Mais il ne compte pas s’arrêter là. En effet, il y a quelques jours, le rappeur originaire du 92 a annoncé un concert exceptionnel à l’Accor Arena.
Finalement, le rendez-vous a été donné pour le 10 octobre prochain à la Défense Arena. Les tickets ont été mis en vente ce vendredi 14 février à partir de dix heures. Mais en seulement cinq minutes, le show affichait complet. Les prix allaient de 1200 euros à 49 euros selon les catégories.
Avec un tel engouement et de nombreux messages sur les réseaux sociaux, Booba a décidé de dévoiler une nouvelle date pour le 11 octobre prochain. La billetterie sera ouverte le 19 février, les pirates sont prévenus.
Mise en vente MERCREDI 19/02 à 12H 🏴☠️ @fnacspectacles pic.twitter.com/pEgAetr7pn
— Booba (@booba) February 14, 2025
Rohff s’est moqué de Booba lors de son concert à l’Accor Arena
Le mardi 4 février, Rohff a performé à l’Accor Arena pour les vingt ans de La Fierté des Nôtres. Et si Booba n’a pas hésité à se moquer de lui et à douter du fait qu’il puisse remplir la salle, l’artiste du 94 a pu faire taire ses détracteurs en remplissant la salle. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur avait confié :
Un Grand Bercy rempli sans promo, sans interview radio, aucune campagne publicitaire, ni apparition télé, ni presse, ni soutien des grands médias Rap, ni partage d’artiste rien ! que des tweets et des story de ma part sous fond de propagande et Bashing sans aucun effet.
Pendant ce show exceptionnel, le rappeur originaire du 94 a joué pas mal de morceaux, comme « Le Code de l’horreur » par exemple, avec « Paris« , ou encore l’hymne intemporel du 94 et de la Mafia K’1 Fry, « Pour Ceux« . Mais aussi des titres un peu plus piquants comme « Wesh Zoulette », le clash écrit en réponse à Booba.
Ce grand fou de Rohff a lâché WESH ZOULETTE À BERCY 🤯😭 pic.twitter.com/gLSRRRWILF
— Carlito🐉 (@Carlios1899) February 4, 2025