Booba allume une nouvelle fois Tanguy David, qui manque de respect au Mali
Décidément, Booba est en pleine forme en ce moment. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a publié une vidéo de Tanguy David qui a ouvertement critiqué le Mali. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Même s’il ne fait pas de politique, Booba aime parler des sujets de l’actualité. En pleine campagne présidentielles, les politiciens se font très présents dans les médias. Et on le sait depuis plusieurs années, le rappeur originaire du 92 n’apprécie pas du tout Eric Zemmour. Très régulièrement, l’artiste exilé à Miami s’en prend au polémiste. Mais depuis quelques semaines, il se moque aussi de Tanguy David, un étudiant en droit et ancien militant pour le candidat.
Mais Tanguy David n’est pas très apprécié dans le monde politique. En effet, il y a un peu plus de deux semaines, B2O avait publié une embrouille entre le jeune homme et des militants de Zemmour. « J’crois qu’t’es démasqué Mamadou!!! Bienvenue chez nous on t’as gardé ta place au chaud près des chiottes. On va causer du pays MDR David MDR et pourquoi pas Jérémie!!!!! », a écrit Booba. Le jeune homme avait ensuite décidé de prendre ses distances avec le mouvement politique d’Eric Zemmour.
Booba s’en prend une nouvelle fois à Tanguy David
Il y a quelques heures, Booba a publié une vidéo provenant d’un live sur le compte Instagram de Tanguy David. Au cours du direct, le jeune homme s’est emporté envers le peuple malien. Dans une courte séquence qui fait le buzz sur Twitter, on peut l’entendre dire : « « T’es malien mon gars, t’es pas français », non je ne suis pas Malien et j’emm*rde le Mali. Si vous n’êtes pas content c’est pareil. »
Le rappeur originaire du 92 a partagé la vidéo et a simplement rajouté en légende : « mais enfin David quelle mouche te pique ». Il est vrai qu’avec de tel propos, Tanguy David risque de faire polémique dans les jours à venir, surtout si elle est propulsé par B2O et ses millions d’abonnés.
.@tanguy_france mais enfin David quelle mouche te pique 🫥 pic.twitter.com/FIrk0g1YLj
— Booba (@booba) March 19, 2022
En tout cas, l’artiste de 45 ans ne manque pas une occasion pour s’en prendre au jeune militant. Peut-être aurons-nous la chance de les voir dans un débat à l’avenir ? Affaire à suivre…