Booba allume une nouvelle fois Dinos après sa victoire lors de la cérémonie des Flammes
Quelques jours après la cérémonie des Flammes, l’événement continue de faire parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. Booba a une nouvelle pris la parole, il s’en est notamment pris à Dinos et a adressé un message à Dosseh. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après des mois et des mois d’attente, la cérémonie que le monde du rap et des cultures urbaines attendaient a enfin eu lieu. C’est ce jeudi 11 mai que la première édition des Flammes s’est déroulée au Théâtre du Châtelet à Paris. Organisée par les médias Booska-p et Yard, l’événement était diffusé en seconde partie de soirée sur W9, est disponible en replay sur YouTube et 6play. Pour l’occasion, de nombreuses stars avaient fait le déplacement, comme, Damso, SCH, Gazo, Orelsan et bien d’autres.
Booba rajoute une couche concernant Dinos
Cette cérémonie n’a pas convaincu tout le monde. C’est notamment le cas de Booba, qui n’a pas compris certaines récompenses. En effet, le Duc de Boulogne s’en est pris au manager de Dinos, qui a remporté le trophée de l’album de l’année. Une victoire qui n’a pas du tout été appréciée par B2O :
@Oumardinh On ne dit rien mais on observe. Vous allez un peu trop loin tu ne trouves pas ? Faut pas nous insulter. Personne écoute Dinos vous l’avez fabriqué de toutes pièces. Arrêtez de nous insulter.
On voit un Dinos serein qui sait déjà qu’il a gagné puisque c’est une douille orchestrée par Oumardinho et Booska-P. Et Dosseh meskin qui rap 1 milliard de fois mieux que ce Dinos mais qui a été mis de côté comme un vieux torchon.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba et Dinos ne sont pas près de faire une collaboration ensemble. Il faut dire que pour le rappeur du 92, SDM aurait mérité de gagner le trophée. Soso Maness a aussi poussé un coup de gueule concernant cet événement, qui a fait couler beaucoup d’encre.