Booba allume Maeva Ghennam, qui fait polémique avec ses propos sur la religion
Depuis quelques jours, Maeva Ghennam fait polémique avec des propos sur la religion. Comme à son habitude, Booba n’a pas loupé l’occasion pour s’en prendre à la jeune femme, en se moquant d’elle. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
En ce début de Ramadan, l’influenceuse a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour parler de son rapport à la religion ainsi que sa décision de faire le jeûne. « Cette année, je vais bien le faire. J’ai besoin de me rapprocher de Dieu et de me remettre sur le bon chemin. Demain, grandes courses pour le Ramadan ! Je vais aussi retirer mes faux ongles des mains et des pieds, car je compte reprendre la prière pendant le Ramadan. Est-ce que je peux garder mes extensions de cils et de cheveux ? » a-t-elle déclaré.
Puis, elle a poursuivi : « Je sais que je vais être critiquée, mais je fais ce que je veux. Je sais que je ne suis pas du tout une bonne Musulmane et je suis quelqu’un de complètement égarée. J’en suis consciente (…) Le Ramadan, c’est un bon moment pour ça. Alors, je vais faire toutes mes prières et faire à manger. Je sais que je ne suis pas un exemple… Mais j’ai la foi ! »
Booba détruit Maeva Ghennam avec ses propos sur la religion
Mais encore une fois, Maeva Ghennam vient de susciter l’indignation des internautes. Et pour cause, elle s’est complètement égarée en s’exprimant sur sa religion dans des propos qui risquent de choquer la communauté musulmane. Elle a notamment confessé : « Je suis vraiment investie cette année. L’année dernière, je n’ai pas passé un bon ramadan, il m’est arrivé plein de problèmes les bébés et en fait, c’était parce que je forniquais pendant le ramadan. Il ne faut surtout pas faire ça… »
Des propos qui n’ont pas échappé à Booba. En clash depuis de nombreux mois avec la jeune femme, le Duc de Boulogne a décidé de publier la vidéo. « Maeva Ghennam dans toute sa splendeur » a-t-il rajouté en légende de sa publication. Le conflit entre les deux célébrités n’est pas près de s’arrêter. Va-t-elle répondre aux propos de l’artiste originaire du 92 ? Affaire à suivre…
.@Maevaghennam1 dans toute sa splendeur 🙌🏾 pic.twitter.com/BBuoR8xGZD
— Booba (@booba) April 2, 2023