Booba affirme qu’il n’a jamais été en conflit avec IAM
Booba a tenu à clarifier sa position envers le mythique groupe marseillais…
Ce dimanche 29 mars, Booba a lâché une émission, intitulé Corona Time. Une vidéo postée sur ses réseaux sociaux qui dure 26 minutes et qui sensibilise ses fans au virus qui affecte le monde entier.
Très actif sur les réseaux sociaux, et d’autant plus depuis le confinement, B2O s’en sert souvent pour dire ce qu’il pense. Connu pour être le roi des clashs, le rappeur tente de rassembler un maximum de gens et les inciter à rester chez eux, en cette période de crise sanitaire.
Alors que plusieurs médias ont fait le parallèle entre Booba et IAM, eux aussi engagés dans cette lutte, en expliquant qu’ils étaient “des ennemis”, Booba a tenu à clarifier les choses. Il en a profité pour raconter une anecdote de jeunesse, quand il avait assisté à un concert des marseillais dans le sud de la France et avait même reçu un autographe de Shurik’n.
Quand j’avais 12 ou 13 ans je suis allé à un de leurs concerts dans une petite MJC dans le sud de la France et Shurik’n m’avait fait un otographe sur mon t-shirt blanc 🤣. Jamais ils n’ont été mes ennemis. Le combat continue… #coronasoldiers 🙌🏾 pic.twitter.com/WxXdkRU1UX
— Booba (@booba) April 1, 2020