Booba adresse un message à Jean Messiha suite à ses propos sur l’abaya à l’école

Le 12 Juil 2024 à 16:40 par djfreak

Il y a quelques jours, Jean Messiha a tenu des propos concernant le Nouveau Front Populaire suite à leur mesure sur l’abaya à l’école. Les mots de l’homme politique ne sont pas passés inaperçus puisque Booba décidé de lui répondre sur X. Gentsu vous dévoile tout.

Après les élections européennes, les Français étaient de nouveau attendus dans les bureaux de vote. Ce dimanche 7 juillet avait lieu le second tour des élections législatives. C’est le Nouveau Front Populaire qui est arrivé en tête des élections au deuxième tour. Quelques minutes après l’annonce des premières estimations, le leader de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, s’est félicité du score obtenu par le Nouveau Front Populaire. « La défaite du président et de sa coalition est clairement confirmée (…) Macron a le devoir d’appeler le Nouveau Front Populaire à gouverner », a-t-il déclaré. Mais forcément, ce résultat ne convient pas à l’extrême droite. Et pour cause, de nombreuses personnalités du Rassemblement National ont exprimé leur mécontentement et ne souhaite pas laisser passer les propositions de lois de la part du NFP.

Booba s’en prend à Jean Messiha concernant ses propos sur l’abaya

Il y a quelques jours, Jean Messiha a décidé de réagir sur son compte X. Il fustige les mesures que veulent faire passer le Nouveau Front Populaire, notamment avec l’abaya :

Le Nouveau Front Populaire annonce que l’une des premières mesures qu’il prendra est d’autoriser à nouveau l’abaya à l’école. Élus massivement grâce aux voix islamiques, les islamo-collabos exécutent les désidératas de leurs maîtres.

Booba adresse un message à Jean Messiha suite à ses propos sur l’abaya à l’école Booba adresse un message à Jean Messiha suite à ses propos sur l’abaya à l’école

Des mots qui n’ont pas échappé à Booba. En effet, quelques instants plus tard, le rappeur originaire du 92 a adresse un message à l’homme politique en se moquant de lui :

On est entrain de confectionner le « Abayo » pour les hommes on t’en envoi un de chaque couleur en small.

Jean Messiha a ensuite répondu :

De notre côté, on confectionne les Kamisa, ou kamis pour femme, et on t’envoie un de chaque couleur en taille 8XL dans l’esprit intersexionalité des luttes.

S’ils se sont déjà pris en photo ensemble, Booba n’a jamais porté Jean Messiha dans son cœur. Les propos de l’artiste exilé à Miami confirme cette information…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais