Booba accuse Vald de vouloir faire sauter son compte Instagram pour « harcèlement »
Depuis quelques jours, Booba et Vald se clashent sur les réseaux sociaux. Mais dernièrement, le rappeur originaire du 92 a lancé des accusations à l’encontre de son rival, qui lui a répondu directement. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a un peu plus de deux semaines, Vald a dévoilé son nouvel album. Intitulé V, le projet comporte de très belles collaboration : Orelsan, Hamza et Suikon. Et le succès est au rendez-vous puisqu’en seulement une semaine, l’opus s’est écoulé à plus de 74 000 exemplaires. Une semaine plus tard, le score est à près de 90 000, ce qui rapproche le rappeur d’un nouveau disque de platine.
Depuis la sortie, l’artiste fait toujours autant parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, Booba s’est mêlé à cette histoire. Le rappeur de 45 ans a notamment accusé son rival d’avoir tricher sur le score. Mais Vald n’a pas voulu rester sans réponse et a commencé à envoyer des dossiers sur l’artiste exilé à Miami.
Booba fait des accusations sur Vald, qui répond
Mais Booba ne compte en rester là avec Vald. En effet, il vient d’accuser son rival de signaler son compte afin de faire sauter son compte. « Le mathématicien est furax il essaie de faire sauter cette page pour « harcèlement », le syndrôme du micro p*nis c’est réel. On se revoit dans la vraie vie les amis. Ou dans le shmeta dans l’appart au diplomate. », peut-on lire sur le compte de B2O.
Quelques heures plus tard, Vald a décidé de répondre sur son compte Instagram. Il a publié le message de son rival, et il a ensuite rajouté en légende : « Réveille toi Koqq t’as mon standard p*nis dans le bec depuis que TU es venu l’ouvrir pour rien sur ma sortie ».
Puis, le V a montré une capture d’écran de sa story, où l’on peut voir près de 700 000 personnes voir ce qu’il publie. « C’est pas moi qui signale je prends une maxi pub à te terminer », a rajouté le rappeur du 93. Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba a raté son coup puisque son ennemi fait beaucoup parler dans les médias. Et ça se ressent sur les chiffres de ventes.