Booba accuse SCH d’être une pookie après l’affaire de La Grande Motte
En début de semaine, 21 membres de la DZ Mafia ont été interpellées dans le cadre de la fusi*lade qui a provoqué la m*rt d’un proche de SCH. Sur les réseaux sociaux, Booba a réagi à la nouvelle et s’en est pris au rappeur marseillais. Gentsu vous dévoile tout.
Après la sortie de JVLIVS Prequel : Giulio, SCH a enchainé les festivals et les showcases. Mais la fin de l’été a pris une triste tournure. Fin août, l’artiste donnait un show dans une boîte de nuit à côté de la Grande Motte. Quelques minutes après, une fusi*lade s’est déroulée non loin de l’établissement et a provoqué un ble*sé ainsi qu’un m*rt dans l’équipe de l’artiste.
Suite à ce drame, SCH a reporté plusieurs de ses dates. De plus, une enquête a été ouverte et a pu permettre de conclure qu’il était bel et bien visé par cette at*aque. Cela serait lié à une affaire de banditisme à Marseille. C’est notamment pour cette raison que l’artiste est parti vivre à Paris. Quelques jours après cet évènement, le S a brisé le silence et a déclaré sur les réseaux sociaux :
Merci à tous pour vos messages dans cette période difficile. Le temps est au soutien des familles et à l’enquête en cours. Il est important de respecter cette période et de ne pas relayer de fausses informations.
Booba accuse SCH d’être une pookie après l’affaire de La Grande Motte
Ce lundi 2 décembre, 21 membres de la DZ mafia ont été interpellées dans le cadre de cette affaire. Six d’entre eux étaient déjà derrière les barreaux et les gardes à vue pourraient durer 96 heures. Si SCH ne s’est pas exprimé à ce sujet, les autorités continuent de se pencher sur cette enquête. D’ailleurs, il était en live au théâtre du châtelet pour deux concerts symphoniques pour célébrer la sortie imminente de JVLIVS III. Et forcément, Booba qui s’en est déjà pris à lui par le passé a eu vent de ces prestations ainsi que l’arrestation des individus. Celui qui s’en est pris à Tayc a publié une première story où il a écrit : « Pookie juju la snitch ».
Sur Twitter, Booba en a rajouté une couche :
C’est les balances ou c’est la balance ? Ou les deux ?
Pas sûr que SCH lui réponde !