Booba a-t-il payé 300 000€ pour une collaboration avec Rema ? Il répond franchement
Depuis quelques jours, une rumeur circule concernant une collaboration entre Booba et Rema. Mais le Duc de Boulogne a démenti une information sur le prix de ce featuring, qui serait de 300 000 euros. Gentsu vous explique tout dans l’article.
On le sait, sur les réseaux sociaux, les rumeurs se répandent à la vitesse de la lumière. Dernièrement, on a entendu que Booba aurait proposé à Rema de collaborer sur un morceau. Et celui-ci lui aurait coûté pas moins de 300 000 euros. Relayée par un site d’informations en ligne, l’information serait tirée d’une interview du Duc. Mais cette interview n’a jamais existé, puisque Booba en personne a affirmé que cette histoire était totalement fausse.
Sur son compte Instagram, l’artiste du 92 a publié une capture d’écran de la rumeur accompagnée de la légende : « FAKE NEWS ». Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec ce genre d’informations qui circulent, Booba n’est pas près de se réconcilier avec les autres médias en ligne. Toutefois, il n’est pas impossible d’entendre les deux hommes sur un même morceau dans les années à venir… Affaire à suivre !
🇫🇷🌟BOOBA: « J'ai contacté REMA pour une collaboration et il m'a facturé 300.000£ lives sterling lol (près de 231 006 540 FCFA). Le respect n'existe plus dans l'industrie de la musique… »
(interview) pic.twitter.com/F5EoqbNv9R
— First Mag🗞️🚩 (@FirstMagLeVrai) July 12, 2023
Maes balance sur la séparation entre Booba et son ex-femme
On le sait, le clash entre Booba et Maes est une histoire sans fin. Les deux artistes ne cessent de s’envoyer des piques à travers les réseaux sociaux, et leur bataille a pris une autre dimension lors de la sortie du nouvel album de Maes. Mais il y a quelques jours, le rappeur originaire de Sevran a décidé d’aller encore plus loin. En effet, il a mis en lumière une plainte qui aurait été déposée par Booba concernant un anonyme qui envoie de « fausses preuves et de fausses captures d’écran » à l’ex du Duc dans le but de prouver que le rappeur « l’avait trompé avec un homme ».
Pour rappel, Patricia Cerqueira Vences et B2O ne sont plus ensemble depuis quelques années. De leur relation, les deux tourtereaux ont eu deux enfants : Omar et Luna. Mais cette séparation agite les réseaux sociaux depuis que Maes a dévoilé ce document. En légende, il a rajouté : « Pour résumer, Patty a divorcé parce qu’elle a reçu des preuves d’une relation entre Elie et un HOMME. #TeamMaarsous ».
3/3 Pour resumer Patty a quitté Elie car elle a recu plusieurs msg et photos comprometantes qui prouvaient une relation entre @booba et un HOMME . #TeamMaarsous 🌈🤭 pic.twitter.com/TOfzZdbgdv
— Maes (@MaesOfficiel) July 12, 2023