Booba à peine réconcilié, il tacle de nouveau Kaaris
Décidément, Booba ne peut pas s’empêcher de piquer ses ennemis jurés. Cette fois-ci, c’est Kaaris qui a de nouveau été la cible du papa de Luna et Omar. Ce dernier a posté un montage vidéo les mettant en scène avec Super Nanny. Le résultat est plutôt surprenant !
Il y a des querelles qui ne s’arrêteront donc jamais ! Cela fait maintenant des années que Booba et Kaaris sont comme chien et chat. Et pourtant, les deux pères de famille pourraient trouver un terrain d’entente. Cela a été le cas à de nombreuses reprises. L’exemple le plus récent est leur combat contre Eric Zemmour. Hé oui, les deux rappeurs n’ont pas été tendres avec lui et l’ont terminé sur les réseaux sociaux. De là, nous aurions pu imaginer qu’ils allaient se serrer les coudes et oublier leur querelle ou du moins ne serait-ce qu’un instant… mais que nenni !
En effet, Booba a préféré finir la semaine avec un petit tacle à Kaaris. Cette fois-ci, le rappeur a repartagé une vidéo extrait de l’émission Super Nanny dans sa story Instagram. Seulement voilà, les visages des enfants insolents ont été remplacés par ceux des deux rappeurs. Par ailleurs, on peut y entendre l’artiste originaire de SEVRAN enchaîner les insultes et les punchlines. Une nouvelle façon de se moquer de lui.
La gaminerie n’est jamais fini pic.twitter.com/gW7UeHvhVR
— Rapghetto (@rapghettonews) June 5, 2020
Pour le moment, le principal visé n’a pas encore répondu au tacle de celui qui a manifesté son soutien à Niska.
Booba tacle Kaaris : son ennemi évoque ses mensonges lors de son premier date avec sa femme
De son côté, l’interprète de Diarabi a fait parler de lui pour sa récente interview chez MOUV où il a parlé de la façon dont il a réussi à séduire sa femme. Kaaris a alors raconté: « Déjà à l’époque, j’étais un gros clochard. Donc elle n’est pas là pour quoi que ce soit. Et ouais, je suis un loveur ouais (…) Bah je suis un mytho, j’ai fait le mytho. Je l’ai invité dans un resto (…) On va au Pachyderme. C’est un petit bar comme ça, on va prendre un petit verre et tout vite fait (…) Là je mets des disquettes, j’essaye de mettre des disquettes (…) Je trouve tout ce que je peux trouver. Je mens sur ma situation de fou. Je dis que je serais mieux que son ex alors qu’en fait je suis pire. »
En tout cas, une chose est sûre : Booba ne l’aime pas à la folie.