Booba a failli faire un featuring avec Rihanna mais le montant l’a refroidi
Depuis quelques heures, une ancienne interview de Booba a refait surface. Lors de cet entretien, le rappeur révèle avoir fait appel à Rihanna pour une collaboration. Mais celle-ci n’a jamais vu le jour. Découvrez pourquoi.
Cela fait maintenant sept ans que le dernier projet de Rihanna est sorti. Depuis, la chanteuse joue avec les émotions de ses fans en laissant sous-entendre qu’elle allait être de retour sans donner de date pour autant. Récemment, la jeune femme a profité de la soirée d’inauguration de sa gamme pour les cheveux pour enfin apporter des pistes sur son comeback au micro d’Entertainment Tonight à qui elle a confié « prête à retourner en studio » pour entamer « cet album » sur lequel elle « travaille depuis si longtemps. « Je vais commencer », a-t-elle promis. Avant d’ajouter :
Je veux reprendre ce que j’ai et l’écouter avec des oreilles nouvelles, avec ma nouvelle perspective, et voir ce qui est pertinent et ce que j’aime toujours.
Booba a failli faire un featuring avec Rihanna mais le montant l’a refroidi
Nombreuses sont les personnalités ayant collaboré avec Booba depuis le début de sa carrière. Certains featurings n’ont finalement pas vu le jour comme celui avec Aya Nakamura à cause des histoires avec Niska ou encore Koba LaD qu’il ne manque jamais de tacler notamment au sujet de son couple avec Wejdene.
Par le passé, Booba a déjà collaboré avec des américains comme T-Pain, Diddy, Rick Ross, Akon, 2 Chainz, Jeremih, Ryan Leslie et Future. Mais ce qu’ignorent peut-être des fans, c’est que B2O aurait pu travailler avec Rihanna. Dans une ancienne interview, le rival de Rohff a expliqué pourquoi cela ne s’était jamais fait bien qu’il ait déjà fait appel à la compagne d’A$AP Rocky :
Non non, j’ai essayé mais elle m’a demandé un demi-million d’euros. Fin pas elle directement. Mais c’est peut-être une façon de dire non aussi. Parce que moi je suis dans le turfu et elle, elle est dans le trou noir. La galaxie. Donc voilà. Si je peux faire un feat je fais un feat, si je peux pas je ferais un coup d’autotune et je ferais le refrain moi-même.
Des déclarations qui pourraient décevoir des admirateurs.