« Bon vent… » : Booba déçu, il réagit à la rencontre entre Didi B et Emmanuel Macron
Depuis quelques semaines, Didi B fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, il est rentré en clash avec son mentor, Booba. Mais une nouvelle fois, le jeune homme a fait sensation puisqu’il a rencontré Emmanuel Macron. Une séquence qui n’a pas échappé au Duc. Gentsu vous explique tout.
Alors qu’il connait une carrière éblouissante dans la musique, Booba s’est aussi tourné vers la production de jeunes artistes. Il a notamment décidé de laisser une chance aux artistes africains en ouvrant un label sur le continent avec 92i Africa. La structure a connu la signature du rappeur sénégalais DopeBoy DMG, ainsi que Didi B. Mais depuis quelques semaines, ce dernier a attiré les foudres de son mentor sur les réseaux sociaux.
Il y a quelques semaines, Didi B a été reçu par Florelle Manda. Lorsque la présentatrice lui demande ce qu’il se passe avec le Duc de Boulogne, l’artiste a répondu sans se gêner en montrant qu’il a avancé seul et que c’est un problème de direction artistique :
Franchement il ne se passe rien de grave. C’est juste que comme il l’a dit sur ce plateau, je sais où je vais et je n’ai pas totalement envie de prendre une direction qui ne me va pas. Jusque-là on a fait un travail avec mon équipe et on a fait tout ça avec mon équipe.
Booba réagit à la rencontre entre Didi B et Emmanuel Macron
Parfois, le monde de la musique et de la politique se réunissent d’une manière surprenante. Cela a notamment été le cas, lorsque Didi B a rencontré Emmanuel Macron. Cette situation inattendue a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et dans les médias. Surtout que des vidéos, ainsi que des photos ont circulé sur la toile, montrant le rappeur serrer la main au Président français. Comme pour se vanter d’avoir des relations au sommet de l’État, le rappeur Ivoirien a partagé les publications.
Une information qui n’a pas échappé à Booba. Très actif sur ses comptes Twitter et Instagram, le Duc de Boulogne a publié la séquence et a laissé un petit commentaire à son ancien artiste. Le moins que l’on puisse c’est qu’il a du mal à suivre son ancien poulain et pense que finalement tous les oppose. « T’avais vraiment rien à faire chez nous. Bon vent… », peut-on lire sur l’application d’Elon Musk. Une réaction qui n’est pas du tout surprenante puisque B2O a toujours eu des commentaires acerbes vis-à-vis du gouvernement d’Emmanuel Macron.
.@Didibofficial T'avais vraiment rien à faire chez nous. Bon vent… 🏴☠️ pic.twitter.com/L5yNb0IyBP
— Booba (@booba) October 7, 2023