Bolemvn répond au clash de Koba LaD dans son nouveau morceau
Il y a quelques jours, Koba LaD a publié un étrange message sur ses réseaux sociaux où il s’en prend au Bat.7 et à Bolemvn. Ce dernier a décidé de réagir en musique, de quoi intriguer les internautes. Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.
On le sait, le monde du rap est très petit. Entre les membres de la même famille, les amis d’enfance ou les anciens camarades de classe, nombreux sont les artistes qui se connaissaient déjà bien avant de devenir célèbre. C’est notamment le cas pour les membres du SevenBinks. En effet, le collectif regroupe plusieurs rappeurs du Bat. 7 situé à Evry : Kodès, Shotas, Koba LaD et son cousin Bolemvn.
Après plusieurs mois derrière les barreaux, Koba LaD a pu retrouver sa liberté à la fin du mois de mars. D’ailleurs, le rappeur ne compte pas arrêter sa carrière de sitôt puisqu‘il a d’ores et déjà annoncé son retour imminent à son public. Lors de l’annonce de la bonne nouvelle, Bolemvn a été invité dans les locaux de Skyrock. Il en avait surpris plus d’un(e) en découvrant la sortie de son fidèle acolyte. En effet, ce dernier était persuadé qu’il s’agissait d’une fake news. « Pas eu de nouvelles hein, tu es sûr ce n’est pas une rumeur ça ? C’est possible hein… Non c’est faux, ça doit être une vidéo qui date ça. Sinon j’aurais été au courant déjà. C’était quand ça ? J’avoue, ça a l’air réel la tête de oim. Ça a l’air réel de fou, je n’ai vraiment pas de réseau là… » a-t-il lancé provoquant l’hilarité de Fred Musa.
Bolémvn répond au clash de Koba LaD en musique
Il y a quelques jours, Koba LaD a posté un message dans sa story Instagram visant Bolemvn et le 7Binks. « C’est vraiment un quartier de fou malade je vous jure. F*ck @bolemvn7binks, f*ck le Seven Binks t’façon je les b*ise ! »
Actuellement, Bolémvn est en grande forme. Il y a quelques jours, le rappeur annonçait de façon assez déroutante qu’il sortirait un EP de six titres le 5 mai prochain. Mais dans la foulée, il a publié un double clip Kaléidoscope/3 Verres. Dedans, il répond à Koba LaD. Sans grande surprise, il ne s’agissait en fait que d‘une stratégie pour promouvoir le disque à venir.