Black M et Léa Djadja se déchirent dans « Byebye » de Menelik
Quelques mois après la sortie de La Légende Black, Black M a dévoilé le clip d’un nouvel extrait de cet opus. Dans celui-ci, il collabore avec sa femme. Il s’agit d’une reprise de Bye Bye, le titre de Menelik. Gentsu vous dévoile le résultat.
En février dernier, Black M se lançait dans une toute nouvelle aventure en rejoignant le casting de Danse avec les Stars. Malgré une ble*sure qui l’a affaibli, le rappeur est toujours dans la compétition deux mois plus tard. D’ailleurs, son binôme avec Elsa Bois est loin de perturber sa compagne. Interrogé sur la jalousie de Léa Djadja, l’artiste a confié au micro de Télé-Loisirs :
Il n’y a pas de galère. Elle est ouverte et on est un couple qui se fait confiance. Ça n’a pas été un sujet entre nous. C’est juste artistique.
Black M et Léa Djadja se déchirent dans « Byebye » de Menelik
Quelques mois auparavant, Black M faisait son retour dans les bacs avec La légende Black disponible depuis le 14 octobre 2023. Dans cet opus, l’acolyte de Gims évoque davantage sa vie personnelle notamment dans Mowgli où il parle de l’histoire compliquée de son fils né prématurément à six mois.
Black M a notamment réservé une surprise à ses fans en invitant sa femme le temps d’un morceau : la reprise du titre de Menelik, Byebye. Toujours au micro de nos confrères, le mari de Léa Djadja a expliqué pourquoi :
Ce morceau est un classique de notre génération : à chaque fois qu’on est en soirée, à un anniversaire, au jour de l’an, bref, à chaque fois qu’il y’a de la musique, soit moi, soit Léa mettons ce morceau dans la playlist. Et comme c’est quelque chose que l’on fait tout le temps, on la connaît par cœur ! On s’est dit qu’on allait aller au bout du délire et l’enregistrer.
Il y a quelques jours de cela, Black M a finalement dévoilé le clip de son duo avec Lea Djadja. Une nouvelle version qui a fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : « Je n’accepte pas et mon cœur reste fermé. Y’a des classics auxquels il ne faut pas toucher », « Je préfère la vraie version », « c’est quoi cette reprise médiocre, on dirais une parodie », « Quelqu’un leur a dit que lorsque que l’on fait la reprise d’un classique, c’est pour faire mieux pas moins bien, voir ridicule ?! ».