Black M chauffe Gims pour sortir « Le retour des Rois », l’album de la Sexion d’Assaut !
Gims est actuellement en tournée dans toute la France et une date exceptionnelle s’est ajoutée à son programme, le 28 septembre il s’est produit pour la première fois au Stade de France. Une date qui restera gravée dans sa carrière. C’est un lieu mythique qui a accueilli les plus grandes stars comme Beyoncé, Madonna ou encore les Rolling Stones.
Il est le premier rappeur français à remplir seul le Stade de France et le deuxième à s’y produire après Eminem. Pour ce concert, Meugui a vu les choses en grand, il a notamment invité Gradur, Heuss L’Enfoiré, H Magnum, RK et Vegedream en première partie.
Mais Gims a également invité la quasi-totalité du groupe la Sexion d’Assaut : Lefa, Barack Adama, JR O Chrome et Maska se sont partagé la scène du Stade de France. Black M, en revanche, n’a pas pu se joindre aux retrouvailles, il se produisait à Orléans sur la scène du Tour Vibration 2019.
Si Black M n’était pas présent sur scène avec le reste du groupe, il a tout de même donné de la force à son pote sur les réseaux en partageant la vidéo de Gims. Il a rajouté en légende : « Bravo Gims ! Historique, le premier à faire le Stade de France, je pense qu’il serait grand temps de faire Le retour des rois. »
De quoi relancer la rumeur du projet Le retour des rois de la Sexion d’Assaut !