Bigflo : le rappeur est un fan d’armes à feu ?
L’ainé du duo de rappeurs toulousains a fait le buzz avec sa dernière publication. Bigflo est fan d’armes à feu ?
Cela fait plus de 10 ans que Bigflo & Oli se sont lancés dans le rap. Mais c’est 2015 que le duo sort son premier album La Cour des grands, qui est un véritable carton. Le projet décroche le disque de platine en quelques mois.
Mais les deux frères ne s’arrêtent pas là puisque deux ans plus tard, en 2017, Bigflo et Oli dévoile leur deuxième album studio, intitulé La Vraie Vie. Cet opus une véritable réussite commerciale puisqu’en moins d’un an, le projet s’est vendu à plus de 300 000 exemplaires.
Un an après la sortie de ce projet, les deux frères originaire de Toulouse lâchent leur dernier album en date, intitulé La vie de rêve. Encore une fois, le succès est au rendez-vous puisque l’opus obtient la certification double disque de platine, pour plus de 200 000 exemplaires vendus, au mois de mai 2019.
Mais depuis, Bigflo et Oli se font discrets sur les plateformes de streaming. Toutefois, dernièrement on a pu les entendre sur le dernier projet de Jul et également avec leur freestyle Insolent 4. Mais les deux frères sont très présents sur leurs réseaux sociaux.
Bigflo est fan d’armes à feu ?
Sur son compte Instagram, Bigflo a publié une photo de lui avec une arme à feu entre les mains. « Ça serait con de te faire… Par un rappeur gentil non? », a-t-il rajouté en légende du post. Il a tout de même précisé que « le pistolet est factice », qu’il a « peur des armes » et la violence le « met plutôt mal à l’aise ».
Un post qui a suscité énormément de réactions sur son compte Insta. Avec plus de 110 000 « J’aime » et plus de 1200 commentaires, la photo a fait le buzz sur le célèbre réseau social.
Fred Musa a notamment commenté la publication en faisant référence à un classique du cinéma français : « Cassel dans la Haine ». Les internautes ont nombreux à laisser un message. « Tu oserais tirer sur tes abonnés, ceux qui soigne ton ego ? », « Tu es physiquement optimiste flo » ou encore « ça a changé bigflo et oli », peut-on lire sous le post.
Mais que les fans se rassurent, l’artiste n’est pas prêt de finir comme un Gangsta.