Bigflo et Oli s’expriment suite au passage de Booba dans leur festival à Toulouse

Le 03 Sep 2024 à 10:36 par djfreak

Pour ce troisième Rose Festival à Toulouse, Bigflo & Oli ont invité Booba sur la scène. Ce dernier a même adressé un message de respect envers les deux frères, qui n’ont pas hésité à répondre sur leurs réseaux sociaux. Gentsu vous dé pile tout.

Cela fait déjà trois ans que Bigflo & Oli organisent leur Rose Festival. Chaque année, l’événement accueille de plus en plus de monde. En effet, lors de la première édition, 60 000 spectateurs étaient présents, puis 90 000 l’année suivante. Pour cette nouvelle édition, les deux frères ont décidé de mettre le paquet afin d’exploser tous les scores. Organisé du 29 août au dimanche 1er septembre, l’événement peut compter sur des pointures de la musique française : MC Solaar, Booba, Zola, La Fève, Francis Cabrel, Pomme, ou encore Justice.

Samuel Capus, associé aux deux frères pour l’organisation, a confié : « Le festival prendra une nouvelle dimension chaque année. Pour nous c’est une suite logique avec ces opportunités artistiques. Cette année on se retrouve avec Francis Cabrel, l’une des légendes de la chanson française des 50 dernières années, Booba qui fait des Stade de France complets, et Justice qui est l’un des plus gros groupes français dans le monde, ce qui donne une dimension stratosphérique à l’événement. Ce sont des artistes que l’on ne verra pas dans tous les festivals, c’est notre objectif depuis le début ».

Bigflo & Oli adressent un message à Booba

Ce vendredi 30 août, Booba était sur la scène et a mis le feu lors de sa prestation. Quelques heures avant sa montée sur scène, l’auteur d’ULTRA a adressé un message à Bigflo & Oli sur ses réseaux sociaux :

Bigflo et Oli s’expriment suite au passage de Booba dans leur festival à Toulouse Bigflo et Oli s’expriment suite au passage de Booba dans leur festival à Toulouse

Quel accomplissement! Et aussi jeunes! Que ça montre l’exemple en terme de business et de réussite pour les générations à venir. Il n’y a pas que le rap dans le hip hop il y a tout un univers et de multiples portes à ouvrir. À ce soir et encore bravo. ( et ça paye bien)

Un message qui n’a pas échappé aux deux frères, puisqu’ils ont envoyé ces quelques mots :

Quel fierté d’avoir accueilli Booba sur notre festival! Un rêve de gosse qui se réalise pour 2 toulousains. Merci pour ces mots motivants et inspirants Et merci à vous d’avoir été un public à la hauteur de l’événement !

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais