Bigflo et Oli ont adressé un message à Dadju après sa prestation dans leur Rose Festival

Le 03 Sep 2024 à 17:58 par djfreak

Pour ce troisième Rose Festival à Toulouse, Bigflo & Oli ont invité du beau monde pendant cet événement, comme un certain Booba. Mais on pouvait également voir Dadju sur scène. Le plus jeune des deux frères a adressé un message au frère de Gims, Gentsu vous dévoile tout.

Cela fait déjà trois ans que Bigflo & Oli organisent leur Rose Festival. Chaque année, l’événement accueille de plus en plus de monde. En effet, lors de la première édition, 60 000 spectateurs étaient présents, puis 90 000 l’année suivante. Pour cette nouvelle édition, les deux frères ont décidé de mettre le paquet afin d’exploser tous les scores. Organisé du 29 août au dimanche 1er septembre, l’événement peut compter sur des pointures de la musique française : MC Solaar, Booba, Zola, La Fève, Francis Cabrel, Pomme, ou encore Justice.

Samuel Capus, associé aux deux frères pour l’organisation, a confié : « Le festival prendra une nouvelle dimension chaque année. Pour nous c’est une suite logique avec ces opportunités artistiques. Cette année on se retrouve avec Francis Cabrel, l’une des légendes de la chanson française des 50 dernières années, Booba qui fait des Stade de France complets, et Justice qui est l’un des plus gros groupes français dans le monde, ce qui donne une dimension stratosphérique à l’événement. Ce sont des artistes que l’on ne verra pas dans tous les festivals, c’est notre objectif depuis le début ».

Bigflo & Oli adressent un message à Dadju

Ce vendredi 30 août, Booba était sur la scène et a mis le feu lors de sa prestation. Quelques heures avant sa montée sur scène, l’auteur d’ULTRA a adressé un message à Bigflo & Oli sur ses réseaux sociaux :

Bigflo et Oli ont adressé un message à Dadju après sa prestation dans leur Rose Festival Bigflo et Oli ont adressé un message à Dadju après sa prestation dans leur Rose Festival

Quel accomplissement! Et aussi jeunes! Que ça montre l’exemple en terme de business et de réussite pour les générations à venir. Il n’y a pas que le rap dans le hip hop il y a tout un univers et de multiples portes à ouvrir. À ce soir et encore bravo. ( et ça paye bien)

Dadju est également monté sur la scène toulousaine. Pour les deux frères, il s’agit d’une véritable consécration. Afin de fêter cette prestation, Oli a écrit un message au frère de Gims. Dessus, on peut lire :

Dadju je me rappelle les débuts à Montauban avec toi en première partie de la Sexion : tous nous négligés ! Des stades et des diamants… Le temps est passé… Force et bravo ! On a un festival put.ain !

Un très bel hommage de la part du rappeur toulousain, qui prouve encore une fois qu’il est un véritable passionné de la musique.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais