Bigflo et Oli : leur anecdote complètement dingue sur leur rencontre avec Karim Benzema
Il y a quelques jours, Bigflo & Oli ont accordé une interview pour Brut. Dans cet entretien, les deux artistes toulousains ont raconté une anecdote sur Karim Benzema. Gentsu vous révèle tout.
Présents sur la scène musicale depuis plusieurs années, les deux frères sont très populaires auprès du public. Chacun de leur concert est un véritable carton, comme la sortie de leurs différents projets. D’ailleurs, Bigflo & Oli ont récemment remporté le prix du meilleur artiste français aux MTV Europe Music Award devant Ninho, Aya Nakamura et bien d’autres.
À cette occasion, les deux toulousains ont accordé une interview à Brut., en permettant au média d’entrer dans leurs souvenirs. Le duo a répondu à une liste de questions bien précises. Ils ont répondu à la question notamment du « moment le plus drôle de leur carrière« . Ils ont alors évoqué leur première rencontre avec Karim Benzema au cours de leur concert à la Réunion :
Le truc un peu ouf qui nous est arrivé. C’est quand on était en concert à la Réunion. Et je reçois un message sur Whatsapp en mode : “Frérot est-ce que tu es là ? C’est Karim” . Et je dis “Karim quoi ? Karim qui ?’’ et il me dit Karim Benzema’’ (…) On s’est retrouvé à accueillir Karim Benzema sur le côté de la scène puisqu’il ne pouvait pas aller dans la foule (…) Et c’est ce jour-là où il y a eu le plus de problèmes techniques qu’on a jamais eus de la vie… juste le jour où il y a eu Karim.
Bigflo & Oli raconte une anecdote sur Mister You
Lors de cet entretien, les deux hommes ont répondu à la question concernant leur pire souvenir sur scène. Très généreux, les deux frères ont plutôt parlé de deux souvenirs. Bigflo & Oli ont évoqué un concert de Mister You :
Sinon les premières parties, nous on a fait beaucoup de premières parties. La première partie de Mister You en boîte de nuit à Toulouse. Nous on était là. Franchement, le public était plutôt cool. On finit et le mec de la prod nous dit : ‘Il n’est pas là, il n’est pas là’. On a dû faire 1, 2, 3,4 5 morceaux en plus. À un moment, on a commencé à jouer les mêmes sons et les gars dans le public ont commencé à crier : ‘Eh on veut Mister You là’.
De sacrés souvenirs !