Bigflo et Oli gênent les internautes après leur freestyle devant Laurent Delahousse
Ce dimanche 17 septembre, Bigflo et Oli étaient les invités de Laurent Delahousse dans l’émission 20h30 le dimanche. Seulement voilà, leur performance sur France 2 n’a pas vraiment convaincu les internautes. Regardez !
Le 9 janvier 2022, Stromae faisait sa première apparition à la télévision après sept ans d’absence. Afin d’assurer la promotion de son nouvel opus baptisé Multitude sorti en mars 2022, le rappeur Belge s’était rendu sur le plateau du 20 heures de TF1. Dix minutes avant la fin de l’émission, l’artiste a commencé à présenter son nouveau single en interprétant le titre évoquant les problèmes de santé mentale et les pensées sombres. Anne-Claire Coudray s’était livrée à ce sujet au micro de Télé-Loisirs :
Il nous a proposé de venir en plateau, et d’y chanter une chanson. Une demande peu classique, c’est vrai, dans le cadre du JT ! On a réfléchi. Il fallait faire converger sa demande avec nos nécessités. On ne peut pas tout faire faire si facilement dans une institution comme le JT. C’est sans doute le moment le plus incroyable de ma carrière, mais paradoxalement, peut-être l’interview la plus simple à préparer ! Stromae est quelqu’un d’humble et très intelligent.
Et il semblerait que la présentatrice n’ait pas été la seule à avoir été marquée par cette performance.
Bigflo et Oli provoquent le malaise après leur freestyle devant Laurent Delahousse
Bigflo et Oli ont passé l’été sur les routes pour leur tournée des festivals. Mais le mois de septembre n’est pas synonyme de repos pour ceux qui ont rencontré Drake pour une raison inattendue. Invités sur France 2 dimanche dernier, le duo a eu l’occasion de faire la promotion de son futur concert au Stadium de Toulouse qui sera suivi d’une grande tournée des Zéniths dans toute la France.
À cette occasion, Laurent Delahousse a voulu faire le point sur leur parcours mais également sur l’importance du rap dans leur vie. De là, Oli a commencé à répondre… avec un freestyle où il a déclaré :
Le rap, c’était le seul moment où les autres m’écoutaient.
Tout au long de son couplet, le jeune homme évoque de nombreux points dont le séisme au Maroc. Son frère prend ensuite le relais et évoqué même l’affaire Nael ou encore l’insécurité en France. Le hic ? La performance des deux rappeurs n’a pas vraiment convaincu les internautes qui n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux en tweetant : « Bigflo et Oli avec leurs pseudo-rap-réponses interview dans la fin du journal de France 2 de Delahousse c’était vraiment gênant », « #20h30ledimanche Passer de Charlotte à Bigflo et Oli l’ascenseur émotionnel », « Tu zappes sur France 2 pour Gone Girl à la place, tu douilles avec un rap de Bigflo et Oli devant Laurent Delahousse » ou « Sacré lien entre Gainsbourg et Bigflo et Oli, il n’y a pas photo !!! Bande de rigolos ces deux-là… Aucun intérêt eux ! ».