« Bientôt vous découvrirez l’origine de… » : Booba balance un titre inédit de Ninho avec un message
Il y a quelques heures, Booba a fait fuiter un extrait d’un titre inédit de Ninho. Mais l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt a également adressé un message à son ennemi sur les réseaux sociaux, promettant de faire des révélations. Gentsu vous révèle tout.
On le sait, Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux. Depuis quelques années, l’artiste originaire du 92 lâche des piques à Ninho sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, le DUC avait frappé un grand coup en dévoilant un extrait d’une collaboration entre Maes et NI. Cette fuite avait contraint l’artiste originaire de Sevran de sortir le morceau plus tôt que prévu. L’auteur d’ULTRA avait alors adressé un message à l’interprète de Destin :
Et toi tu en as pas marre d’être une vict*me ? Fauché comme Walid, exilé au Portugal pour les impôts, ça joue les grossistes.
Mais ce n’est pas la seule fois que Booba s’en est pris à Ninho en 2024. Il a également réagi à l’annonce du projet en commun avec Niska, qui devrait voir le jour d’ici quelques semaines. Le Charo vient même d’officialiser la sortie lors de son dernier concert. Mais pour B2O, la conception de cet opus n’est pas quelque chose de très positif pour le rap français. Il faut dire qu’il est également en clash avec l’interprète de Matuidi Charo depuis quelques années.
Booba dévoile un titre inédit de Ninho et laisse un message
Mais il faut croire que Booba a encore beaucoup de dossiers sur les artistes français, notamment sur Ninho. En effet, il y a quelques heures, le DUC a publié un nouveau post sur son compte X. Il s’agit d’une vidéo où l’on entend un titre inédit de NI. Puis, il rajoute un message :
Bientôt vous découvrirez l’origine de ce morceau, ce qui nous mènera vers un labyrinthe d’escr*queries impliquant plusieurs fausses sociétés, des footeux, des artistes, une femme, un faux Cheikh, ses associés et quelques millions de dollars… P.S : ce morceau aurait fait platine minimum…
Bientôt vous découvrirez l’origine de ce morceau, ce qui nous mènera vers un labyrinthe d’escroqueries impliquant plusieurs fausses sociétés, des footeux, des artistes, une femme, un faux Cheikh, ses associés et quelques millions de dollars… P.S : ce morceau aurait fait platine… pic.twitter.com/IxWUFSwZ9G
— Booba (@booba) August 10, 2024
On a hâte d’avoir les explications de Booba concernant ce morceau, ainsi que de tout ce qu’il avance sur son rival…