« Berger Allemand va vouloir le mordre » : Maes défend PLK et s’en prend à Booba et SDM
Ce mardi 27 février, Maes s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de réagir au tacle de Booba après l’annonce de son nouveau featuring avec PLK. L’occasion pour lui de faire une mise au point et de défendre son ami par la même occasion. Ambiance !
Le 10 mars dernier, Maes sortait un nouvel opus baptisé Omerta. S’il devait défendre le projet sur la scène de Bercy ce mois-ci, ses problèmes judiciaires l’ont contraint à repousser la date à la fin de l’année. Toutefois, le Sevranais reste très actif. D’ailleurs, il a promis de prochainement sortir un nouveau projet.
En attendant, Maes est récemment apparu dans le nouvel album de Werenoi où il a notamment collaboré avec SCH. L’interprète de Billets Verts reste encore évasif sur ce qu’il réserve à son public bien qu’il ait annonce que l’opus s’appellera La vie continue et comprendra seize titres ainsi que cinq featurings. Le premier nom a été annoncé, il s’agit de PLK. Le titre, 4 MOTION, sortira le 29 février prochain.
Cette information n’a pas échappé à Booba qui a répondu à un internaute qui soulignait que PLK avait featé avec Maes alors que celui-ci s’en est pris à son ami SDM. Le DUC a alors tweeté :
Ce PLK m’a demandé en feat à plusieurs reprises j’ai toujours décliné y sentai le haza à 20km!!! Chacun ses principes.
« Berger Allemand va vouloir le mordre » : Maes défend PLK et s’en prend à Booba et SDM
De son côté, PLK n’a ni repartagé l’information ni réagi au tacle de Booba. En revanche, Maes en a profité pour s’en prendre de nouveau à son ennemi de manière subtile tout en taclant SDM au passage. Ainsi, il a lancé dans un premier temps :
S’il vous plaît laissez tranquille Polak. Il est pas venu ici pour souffrir PLK. S’il ne repartage pas, si il…euh voilà… il a ses raisons. Après, imaginez-vous il le partage après Berger Allemand il va vouloir le mordre *bruit de grognement*. Le père de Berger Allemand il va faire des tweets sur lui et crois-moi ça va lui faire mal à la gue*le hein.
Puis, Maes a fait la mise au point suivante :
Et qu’on ne me dise pas que ce n’est pas moi qui ait mis la lumière sur Clamart hein. OK ? Premier single de diamant de Polak, c’est moi. Avec Problèmes. Bon pas entièrement mais bon je l’ai beaucoup aidé. SDM, Passat, alors là crois pas que c’est pas moi mon vieux. OK Sevran c’est pas moi donc je suis le plus gros vendeur de l’histoire de Sevran mais OK, je ne suis pas le premier à avoir percer. Bon, je suis un mec de Clamart maintenant. Vous me devez le respect.
Un message qui ne risque pas de rester sans réponse !