Benjamin Epps se fait lyncher sur les réseaux sociaux après ses propos envers un média rap
Depuis quelques heures, Benjamin Epps est dans la tourmente sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur s’en est pris à un média rap sur son compte X, ce qui n’a pas vraiment plu aux internautes. Gentsu vous explique tout.
Le jeune artiste est dans la sauce. Tout a commencé lorsqu’il a écrit sur son compte X, anciennement Twitter, un message à l’encontre de Raplume. Le média, bien connu sur le célèbre réseau social d’Elon Musk avec plus de 860 000 abonnés, met en avant des rappeurs qui ont besoin de visibilité. Le message de Benjamin Epps est le suivant :
L’industrie peut me s*cer la b*te, Raplume aussi.
L'industrie peut me sucer la bite. Rap plume aussi
— Benjamin Epps (@BenjaminEpps3) November 24, 2023
Benjamin Epps se fait tacler sur les réseaux sociaux
Mais ce message n’est pas passé inaperçu et les internautes ont décidé de répondre sur le célèbre réseau social. C’est le cas de Naingui, qui a lâché ce message :
Benjamin Epps n’est pas un rappeur. Ne confondez pas tout. C’est un twittos, compte fan de Westside Gunn à la base. C’est un mec qui n’a aucun respect pour le travail et le plagiat, Pavard sait de quoi je parle
Benjamin Epps n’est pas un rappeur. Ne confondez pas tout. C’est un twittos, compte fan de Westside Gunn à la base. C’est un mec qui n’a aucun respect pour le travail et le plagiat, Pavard sait de quoi je parle. https://t.co/SmUT9EBSuN
— naingui (@naingui2bezbar) November 24, 2023
Le rappeur 404Billy s’est exprimé également sur son compte X. L’artiste a mis en lumière les « magouilles » que Benjamin Epps a fait pour en arriver là où il en est. Ce qui a fait réagir Sadek sur le même réseau social, comme vous pouvez le voir ci-dessous :
Tu joues l’indé mais ça touche des avances chez Sony. Tu critiques l’industrie, mais t’es le pire industry plan de tous les temps. T’as décroché un BET FRANCE, on était tous fier, pour ensuite découvrir que ton manager est responsable de la programmation chez BET FRANCE. Et j’ai découvert plein d’autres magouilles de ce genre venant de lui, c’est pour ça que je lui ai envoyé une pique en espérant qu’il réponde. Mais je l’ai eu au téléphone avec son équipe, il m’a dit qu’il n’y aura pas de suite. Il ne veut pas de cette fumée.
😂😂😂 maaaaa mon Billy tu me plais la https://t.co/MoLXexbPmn
— sadek (@Sadekniuum) November 25, 2023
Le média a ensuite décidé de se moquer de l’artiste en lançant un faux concours sur le compte X :
Pour aider Benjamin Epps à remplir son Olympia (40% de remplissage à 1 semaine de la date c’est pas facile…) on vous fait gagner 2 places !
🚨 CONCOURS
Pour aider Benjamin Epps a remplir son Olympia (40% de remplissage à 1 semaine de la date c’est pas facile…) on vous fait gagner 2 places !
RT + Follow @Raplume pic.twitter.com/NwJAmZiMKY
— RAPLUME (@raplume) November 25, 2023