Benash clashé par Maes : il veut régler l’affaire dans un octogone

Le 07 Jan 2025 à 09:04 par Sikagz

Bien qu’ils soient tous les deux en clash avec Booba, Benash et Maes ne risquent pas de devenir les meilleurs amis du monde. D’ailleurs, les deux artistes se sont brouillés et menacés sur les réseaux sociaux. Ambiance !

Le dernier morceau de Benash est sorti en avril 2023. Il s’agit du titre On monte. Celui-ci n’avait pas convaincu Booba qui n’a pas manqué de le tacler. Il faut dire que cela fait maintenant plusieurs années que l’entente n’est plus au rendez-vous.

Mais cette fois-ci, c’est un autre rappeur qui est dans le viseur de Benash. Tout a commencé lorsque HK Le Sage, un proche de Maes, s’est moqué de lui en story. Dans celle-ci, on peut voir un extrait d’interviews où il parlait de sa « relation vraiment intime » avec Booba à l’époque où il faisait encore partie de son entourage.

Benash lui a alors répondu en lançant : « Vous allez voir bande de s*lopes ». Maes s’en est mêlé et lui a alors répondu :

Benash clashé par Maes : il veut régler l’affaire dans un octogone Benash clashé par Maes : il veut régler l’affaire dans un octogone

Tu vas rien faire avec ta grosse tête de suceur de métisse. Ça va juste t’allumer ta mère. Bon courage petit chien de maison.

Ce message était accompagné d’émojis en forme de guitares. Ces derniers font référence aux ar.mes à feu. Mais il en fallait plus pour effrayer Benash.

Benash clashé par Maes : il veut régler l’affaire dans un octogone

Suite aux messages du Sevranais, Benash a répliqué et a même proposé de régler toute cette histoire…avec une bagarre. Ainsi, le rappeur anciennement validé par B2O a lancé :

J’vois que tu t’entraînes tous les jours. Organisons un combat octogone ou ça sert plus à rien de parler gros.

Pour le moment, Maes ne semble pas avoir accepté cette proposition. Mais en tout cas, cela fait maintenant plusieurs mois qu’il se met des rappeurs à dos. Outre Booba, il avait réglé ses comptes avec un disstrack contre Lacrim. D’ailleurs, il avait fait d’une pierre deux coups en balançant le clip puisqu’il a notamment diffusé des images de la babymama du DUC. De quoi se faire des ennemis de semaine en semaine. Affaire à suivre donc.

Et vous, vous êtes de quelle team ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais