Bastos s’en prend à Booba qui serait « un pion » comme tous les rappeurs
Booba est en croisade contre les influenceurs. Mais certains d’entre eux n’ont pas la langue dans leur poche. C’est le cas de Bastos qui n’a pas vraiment été tendre à son égard. Ambiance !
Cela fait maintenant plus d’un an que Booba dénonce les placements de produits frauduleux que mettent les influenceurs en avant. S’il en tacle plus d’un(e) sur son passage, son combat n’a pas été vain. Celui qui se serait marié en secret a été entendu par le gouvernement qui a décidé d’agir.
Et pour ceux qui n’ont pas suivi comment tout cela a commencé, Booba a récemment expliqué que tout est parti d’un tacle de la part de Marc Blata comme il l’a confié au micro de Sud Radio :
Ce sont plus les influenceurs qui sont partis en conflit contre moi. À la base, ça part d’une altercation entre moi et Marc Blata qui faisait dans le copy trading. Donc il y a eu un clash. Suite à ce clash, vu que j’ai une forte communauté, les gens pour m’aider dans mon clash m’ont partagé des informations sur leurs dérives sur ce qu’ils faisaient puisque moi, je n’avais aucune idée de qui ils étaient. Marc Blata me parlait de Magali Berdah qui avait le bras long, qui fait sauter les comptes Instagram. J’ai voulu mettre un peu de lumière sur ces activités, puisque les internautes m’envoyaient toutes sortes de contenus les concernant. C’est comme ça que j’ai connu le dropshiping, le copy trading, la chirurgie esthétique douteuse… Je me suis rendu compte que ces gens étaient des démons. C’est le fond de la casserole, il n’y a pas plus menteur. Ce sont des gens sans talent, insignifiants, c’est un fléau. Je me suis retrouvé à faire la gue/rre contre toute leur secte. Quand on remonte, on retrouve du Magali Berdah, du Shauna Events, du Cyril Hanouna, du Banijay… C’est tout un système pyramidal et infernal qui est en place.
Bastos s’en prend à Booba qui serait « le pion » comme tous les rappeurs
Bastos a beau avoir fait de la téléréalité, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense quitte à se mettre des candidats à dos. Un brin provocateur, l’ami de Vincent Shogun a récemment posé une question à sa communauté : « Devinette de fin de session : ça a servi qui de mettre tous les influenceurs dans le même sac qu’une minorité de débiles amoraux ? ».
De là, un internaute lui a répondu Booba. Bastos en a alors profité pour dire tout haut ce qu’il pensait du rappeur en ajoutant :
Mais non Booba c’est un pion comme tous les rappeurs l’ont toujours été. C’est les marionettes des maisons de disques et donc des grands groupes auxquels elles appartiennent.
Pas sûr que cela plaise à Booba !