Bagarre à Orly : Kaaris fait appel de sa condamnation !
Kaaris et Booba ont été jugés début octobre devant le tribunal correctionnel de Créteil pour violences aggravées et vols en réunion après leur bagarre à Orly le 1er août dernier.
S’ils n’étaient pas présents, préférant être représentés par leurs avocats, Kaaris et Booba ont été donc tous les deux condamnés à 18 mois de prison avec sursis, une peine plus que lourde que les premières réquisitions du procureur général. Ils sont également condamnés à payer 50 000 euros d’amendes, une sanction qui servira à rembourser les nombreux dégâts occasionnés et à indemniser Aéroport de Paris.
Mais on apprend aujourd’hui que Kaaris a décidé de faire appel du jugement du tribunal. L’artiste « n’est pas satisfait » de la peine prononcée le 9 octobre par le tribunal correctionnel de Créteil (Val-de-Marne), selon son avocat David-Olivier Kaminski.
En général, les peines sont plus graves en appel qu’en première instance. Mais si Kaaris arrive à prouver que c’est lui la victime, la prison avec sursis et l’amende pourraient sauter.
En attendant ce nouveau jugement en appel pour Kaaris, il sera de retour ce vendredi 26 octobre avec un nouveau morceau intitulé Livraison.