Aya Nakamura s’exprime sur la victoire du RN avant de supprimer son message

Le 02 Juil 2024 à 11:52 par djfreak

Les urnes ont rendu leur verdict, c’est le Rassemblement National qui est arrivé en tête du premier tour des élections législatives. De nombreuses personnalités du sport et de la culture ont à nouveau pris la parole pour s’exprimer sur la situation, c’est le cas d’Aya Nakamura. Toutefois, elle a choqué les internautes, Gentsu vous explique tout.

Comme lors des dernières élections européennes, c’est le Rassemblement National qui est arrivé en tête du premier tour des élections législatives. Avec près de 30% des voix exprimées, le parti de Marine Le Pen voit s’entrouvrir la possibilité d’une majorité à l’Assemblée Nationale dimanche soir prochain.

Ce score élevé du Rassemblement National a été atteint en dépit de la mobilisation. En effet, de très nombreuses personnalités du sport, des médias et de la culture, ont tous ou presque appelé à voter contre le parti nationaliste. Et si l’efficacité de ce processus a visiblement montré ses limites, les stars qui ne se sont pas prononcées ont été l’objet de virulentes critiques. Ce qui fut le cas pour Aya Nakamura.

Aya Nakamura s’exprime sur les élections législatives et le Rassemblement National

Si Aya Nakamura a été silencieuse pendant plusieurs semaines concernant la politique, la jeune femme a pris la parole ce lundi 1er juillet. Sur le réseau social X, l’interprète de Djadja a répondu à un commentaire d’une fan l’incitant à « emm.erder l’extrême-droite« . Mais sa réponse en a laissé plus d’un sur leur faim :

Aya Nakamura s’exprime sur la victoire du RN avant de supprimer son message Aya Nakamura s’exprime sur la victoire du RN avant de supprimer son message

Oui f*ck le RN etc mais arrêter de me demander d’aller dans des sujets que moi-même je ne maîtrise pas ! Ce serait tellement hypocrite de ma part chpa 🙂

Mais seulement quelques minutes après la diffusion du message, Aya Nakamura a supprimé son post, sans donné de raison. Malheureusement pour elle, des captures d’écran ont eu le temps d’être prises. Et depuis, c’est un véritable « bad buzz » que celle qui représentera la France lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 a créé malgré elle.

Depuis plusieurs heures, Aya Nakamura est la cible de critiques virulentes via des tweets viraux sur le célèbre réseau social d’Elon Musk. Certains internautes n’hésitent pas à l’insulter via plusieurs publications reprenant le message de l’artiste.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais