Aya Nakamura révèle avoir demandé un feat à Rihanna : « Elle ne pouvait pas »
Depuis quelques jours, Aya Nakamura fait parler d’elle dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la chanteuse a confié qu’elle avait proposé une collaboration à Rihanna. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.
Ce vendredi 27 janvier, Aya Nakamura a dévoilé son quatrième album intitulé DNK. Francophone numéro une dans le monde, la chanteuse revient sur le devant de la scène après quelques temps d’absence. En pleine promotion de ce nouvel opus, la jeune femme était invitée sur Le Code par Mehdi Maïzi. Elle s’est notamment vue questionnée sur la possibilité de featurings avec des artistes américains. La réponse est oui, elle a déjà essayé avec Rihanna.
« Sauf que Rihanna, à ce moment-là, elle ne pouvait pas. Parce qu’elle était enceinte. Donc je lui ai dis : ma copine, tranquille. On va s’appeler quand tu vas arriver sur Paris. Ça sera autre chose. », a-t-elle confié dans cet entretien. Une collaboration entre Aya Nakamura et Rihanna risquerait de faire beaucoup de bruit…
Aya Nakamura s’explique sur le Stade de France
Il y a quelques jours, la jeune femme a réussi à remplir trois Bercy en seulement quelques heures. Depuis, elle a été interpellée à maintes reprises par sa communauté sur la possibilité d’un Stade de France. « J’aurais peut-être du faire un Stade de France. Mais je ne voulais pas. Parce que ce n’est pas mon délire », avait-elle déclaré sur ses réseaux sociaux. Mais lors de son passage sur le podcast “Canapé 6 places” de Léna Situations, la chanteuse s’est expliquée sur son refus. « Le son n’a pas le même rendu qu’à un Bercy. Je suis allée à des Bercy, à des Zénith, etc. Je pense vraiment que la meilleure idée, c’est Bercy. C’est aussi pour ça, je pense, que certains artistes le font plusieurs fois. », a-t-elle confié.
« Ça fait plus match de foot. T’arrives, c’est hyper grand, les gens sont espacés, il faut chercher sa place. Ce n’est pas la même ambiance. À Bercy, il y a plus d’intimité. C’est plus bon délire, chaleureux. J’étais à celui de Damso et l’ambiance n’est pas la même. », termine Aya Nakamura. En tout cas, une chose est sûre : l’artiste a hâte de revenir sur scène, pour défendre son nouveau projet DNK.