Aya Nakamura réagit au message de Booba sur Twitter

Le 31 Jan 2023 à 22:45 par djfreak

Très présent sur ses réseaux sociaux pour clasher des personnalités, Booba adresse également des messages de soutien. C’est ce qu’il a fait avec Aya Nakamura, ce qui ne lui a pas échappé. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Difficile de ne pas entendre parler d’Aya Nakamura en ce moment. Il faut dire que la jeune femme a dévoilé, ce vendredi 27 janvier, son quatrième album intitulé DNK. Francophone numéro une dans le monde, la chanteuse revient sur le devant de la scène après quelques temps d’absence. Pour cet opus, elle a offert 15 titres, dont un featuring avec SDM et un également avec Tiakola. Du beau monde, tout ce qu’il faut pour ambiancer et encore dépasser les limites avec cet album.

Il y a quelques heures, l’auteur d’ULTRA a décidé de se pencher sur le cas de la jeune femme. Booba a partagé une capture d’écran du morceau “SMS”, quatrième track du nouvel album d’Aya Nakamura. Et sans la moindre pointe d’ironie, le rappeur originaire du 92 a lâché un beau compliment pour la chanteuse : « J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière. Mais là, c’est confirmé. C’est la BOSS ». C’est un échange auquel on ne s’attendait pas.

Une validation de B2O, c’est assez rare. Et la chanteuse en est bien consciente. Aya Nakamura a réagi au tweet de l’artiste exilé à Miami, avec l’émoji d’une médaille d’or et de deux mains jointes vers le ciel. Une reconnaissance qui ne fait que grandir. Et pour ce qui est d’une collaboration entre les deux, Booba a évoqué il y a quelques mois qu’elle aurait pu avoir lieu, mais qu’il avait préféré refuser.

Aya Nakamura réagit au message de Booba sur Twitter Aya Nakamura réagit au message de Booba sur Twitter

Aya Nakamura parle de sa collaboration avec Damso

Pour la promotion de ce nouvel opus, Aya Nakamura était l’invité dans l’émission Le Code, présentée par Mehdi Maïzi. La chanteuse est revenue sur la construction du hit en featuring avec Damso, intitulé Dégaine.

Lorsque le journaliste lui demande comment cette collaboration s’est déroulée, la jeune femme a répondu : « Franchement il est vraiment cool. Moi au début j’appréhendais […] j’avais cette image de quelqu’un de très dans son coin, très introverti,… Bon, il est un peu comme ça (…) Il est vraiment pointilleux en plus. Il est très pointilleux hein, j’ai dit « Pardon ? Tu veux pas que je rentre chez moi ou quoi ? ». 


Actualité Rap Francais