Aya Nakamura fait une surprise à deux sœurs en situation de handicap
Qui a dit que l’on ne pouvait pas être une star mondiale et avoir grand coeur ? Il y a quelques heures de cela, Aya Nakamura a réalisé le vœu de deux sœurs en situation de handicap dont l’histoire a touché la Toile. Gentsu vous en dit plus.
Aya Nakamura a beaucoup avoir été ciblée par de nombreuses critiques notamment pour sa participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, elle continue de briller et de décrocher tous les stats.
Egalement épinglée pour ses lyrics ou encore son attitude et son apparence, Aya Nakamura a déjà répondu à ses détracteurs au micro de GQ à qui elle a déclaré :
Au début, je ne comprenais pas trop, parce que je ne voyais pas ça comme des moqueries, mais plutôt comme des jugements. Et c’est ensuite, quand je suis allée aux NRJ Music Awards, que j’ai compris à quel point les gens étaient presque dégoûtés par mon langage. Ils se disaient : “Mais qu’est-ce que c’est que cette nana ? D’où elle sort ?” Ils n’avaient peut-être jamais croisé de meufs comme moi (…) Je viens de la banlieue, et ensuite j’ai grandi à Paris. J’ai un peu tout vu. Et je pense que certains n’ont jamais vu de renoi comme moi. Et ce n’est même pas méchant. Parfois les gens réagissent peut-être de manière négative parce qu’à la télé ils ont vu des trucs sur les rebeus ou sur les renois. Donc je dois leur faire le même effet. Je crois que la plupart des bourges qui m’écoutent, se disent “Aya, c’est une vieille meuf ”. Alors qu’en vérité j’ai même pas leur time.
Aya Nakamura fait une surprise à deux sœurs en situation de handicap
L’histoire de Kadidiatou et Bintou a beaucoup touché les internautes. Il y a quelques mois de cela, leur maman Maoude a dévoilé les conditions dans lesquelles elles vivaient dans un logement non adapté au handicap des fillettes. Une histoire qui a touché les internautes et depuis, les choses avancent lentement mais sûrement.
Ce dimanche 8 septembre, Aya Nakamura a décidé de leur donner un peu de joie en leur rendant visite. Celle dont le titre pourrait sauver des vies les attendait dans le salon quand Kadidiatou et Bintou sont arrivées. Leur sourire s’est directement dessiné sur leurs visages.
D’autres artistes ont également eu la même démarche comme Mokobé ou Tiakola. Celle qui est déjà venu en aide à un orphelinat au Mali a été saluée pour sa gentillesse et sa simplicité. Un moment que l’on vous propose de découvrir juste ici :
@fouad.ben.ahmed4 #ayanakamura @maoude @Aly Diouara @Sophie Rantz Bintou Kadidiatou 💙🤍❤️