Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont finalement été condamnés
En août dernier, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont fait la une de l’actualité après avoir été placés en garde à vue. Quelques mois après la polémique, la justice a sanctionné les deux anciens amants. Gentsu vous en dit plus.
En janvier 2022, Aya Nakamura a surpris tout le monde en annonçant la naissance surprise de sa deuxième fille, fruit de ses amours avec Vladimir Boudnikoff. Seulement voilà, le couple a été placé en garde à vue à la fin de l’été. De là, de nombreux bruits de couloir ont circulé sur les réseaux sociaux notamment sur le fait que le producteur aurait menacé sa compagne.
Quelques jours plus tard, le principal concerné a brisé le silence et a fait taire les détracteurs par le biais d’un coup de gueule. « Merci à mes proches d’être là et merci à vos messages de soutien. Merci à ceux qui savent lire entre les lignes… Je ne remercie pas les médias français qui passent leurs temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée et déformer l’histoire pour l’aggraver. La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne… (…) Je ne suis pas El Chapo. Juste un fumeur le soir à la maison avant Netflix donc tout va bien. Que les médias français restent à leurs places et respectent notre vie privée et celle de notre famille. Merci d’avance » a écrit Vladimir Boudnikoff.
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont finalement été condamnés
Si les deux tourtereaux s’étaient réconciliés depuis cette histoire, Aya Nakamura a annoncé leur rupture deux mois plus tard à sa façon. Cela dit, l’affaire de l’été dernier ne s’est pas arrêtée là. Comme l’a annoncé Le Parisien ce jeudi 23 février, Aya Nakamura et son ancien compagnon ont été condamnés à 10 000 euros et à 5 000 euros d’amendes pour vi*lences réciproques.
🇫🇷 FLASH | #Aya Nakamura et son ancien compagnon sont condamnés à 10 000€ et 5 000€ d’amende pour violences réciproques. pic.twitter.com/6QfAxmdVMZ
— Cerfia (@CerfiaFR) February 23, 2023
Pour le moment, aucun des deux concernés n’a émis quelconque commentaire à ce sujet. Que pensez-vous de la sanction instaurée par la justice ?