Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff officialisent leur réconciliation lors de la Fashion Week à Paris
Comme chaque année, la crème des stars françaises et internationales s’est donné rendez-vous à la capitale pour la Fashion Week. Présente à plusieurs défilés Aya Nakamura en a profité pour lever le voile sur sa situation amoureuse d’une manière plutôt simple mais efficace. Gentsu vous dévoile tout.
L’été dernier, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont fait la une de l’actualité après une altercation qui les a menés en garde à vue. Face aux différentes rumeurs circulant à ce sujet, le producteur avait tenu à faire une mise au point et a poussé le coup de gueule suivant :
Merci à mes proches d’être là et merci à vos messages de soutien. Merci à ceux qui savent lire entre les lignes… Je ne remercie pas les médias français qui passent leurs temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée et déformer l’histoire pour l’aggraver. La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne… (…) Je ne suis pas El Chapo. Juste un fumeur le soir à la maison avant Netflix donc tout va bien. Que les médias français restent à leurs places et respectent notre vie privée et celle de notre famille. Merci d’avance
S’ils s’étaient réconciliés depuis cette affaire, la justice les a quand même condamnés à une grosse amende pour vi*lences conjugales mutuelles. Quelques semaines plus tard, Aya Nakamura officialisait son célibat sur les réseaux sociaux.
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff officialisent leur réconciliation lors de la Fashion Week à Paris
Récemment, Aya Nakamura a été désignée comme l’une des ambassadrices mondiales de la nouvelle campagne Lancôme x Louvre. Alors forcément, elle ne pouvait pas manquer la Fashion Week de Paris. D’ailleurs, une séquence où elle semble snobber Usher assis à côté d’elle lors d’un défilé a beaucoup fait parler.
C’est d’ailleurs lors de cette semaine dédiée à la mode qu’Aya Nakamura a publié une story où elle est accompagnée de Vladimir Boudkinoff où elle envoie un baiser à la caméra. Une façon plutôt claire d’officialiser le retour de flammes entre les deux jeunes parents sans en dire davantage :