Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff accusés de maltraitance sur leur babysitter
Le début de semaine a été synonyme d’une nouvelle polémique pour Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff. Tout a commencé avec un audio relayé ce mardi 28 novembre. Depuis, le couple est accusé de maltraitance envers leur baby-sitter. Ambiance !
Fin 2022, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont fait face à la justice. En effet, ils se sont retrouvés en garde à vue après une altercation. Après les nombreuses rumeurs circulant à ce sujet, le producteur a tenu à faire une mise au point et a déclaré :
Merci à mes proches d’être là et merci à vos messages de soutien. Merci à ceux qui savent lire entre les lignes… Je ne remercie pas les médias français qui passent leurs temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée et déformer l’histoire pour l’aggraver. La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne… (…) Je ne suis pas El Chapo. Juste un fumeur le soir à la maison avant Netflix donc tout va bien. Que les médias français restent à leurs places et respectent notre vie privée et celle de notre famille. Merci d’avance.
Quelques semaines plus tard, malgré leur réconciliation, les jeunes parents ont été condamnés à verser une grosse amende pour vi*lences conjugales mutuelles. Si Aya Nakamura s’était dite célibataire plusieurs mois après les faits, le duo s’était affiché très amoureux lors de la dernière Fashion Week de Paris.
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff accusés de maltraitance sur leur babysitter
Ce mardi 28 novembre, Aya Nakamura et Vladimir Boudkinoff ont été épinglés par la Toile. Dans celui-ci, le compagnon de la chanteuse parle à leur baby-sitter engagée « au black » et sans papiers. Il lui lance alors :
Vous êtes payé au black, sans papiers, en France, vous n’avez aucun statut. Donc quand on vous demande de travailler, c’est pour nous. Si vous ne venez pas travailler, vous prévenez. Arrêtez de croire que vous êtes en CDI dans une entreprise, à la banque, et que vous avez vos congés et vos jours fériés. Les jours fériés ça n’existe pas ! Donc aujourd’hui c’est férie, moi je travaille. Hier Aya est rentrée à 5 heures du matin, qui va garder la petite ? Je vais être obligé d’annuler ma journée de travail et Aya ne va pas pouvoir se reposer. Parce que vous avez décidé d’avoir votre jour férié, sans prévenir personne. Et à chaque fois ça invente des excuses. Maintenant je vous le dis, plus de cours de français ! Si vous avez cours ce sera le week-end. Samedi matin et dimanche. Je vous l’ai déjà dit plusieurs fois, vous ne m’avez pas pris au sérieux. Là si vous ne venez pas prendre la petite, à partir de demain vous ne mettez plus un pied chez moi. Je me débrouillerai sans vous, je trouverai la crèche d’à côté et basta !
aya nakamura et son gars dans la sauce car ils font travailler une nounou au black pic.twitter.com/DzdAfrab7n
— cookies ✌🏾 (@94_cookies) November 28, 2023
Des propos virulents qui ont fait réagir la Toile. Pour le moment, les intéressés n’ont pas commenté cette affaire.